PDA

Afficher la version complète : Bug - Problème Probleme déconnection



KoYuBi
17/05/2013, 20h24
Hello,
j'ai un soucis de déconnection. A peine connectée, et je suis déconnectée quasiement aussitôt, depuis hier environ. Je suis la seule?

motode
17/05/2013, 20h39
quand tu parles d'être déconnectée, tu parles de toi ou du site?
Pour moi pas de pb

KoYuBi
17/05/2013, 20h57
quand tu parles d'être déconnectée, tu parles de toi ou du site?
Pour moi pas de pb

Ce que je veux dire, c'est que quand je rentre mes identifiants, j'ai une page avec en haut avec "welcome Koyubi notification etc...". Et quand je commence à répondre à un sujet, au moment de poster, il me demande à nouveau de les entrer, et je vois qu'en haut, j'ai les cases pour entrer mes identifiants, alors que ça fait à peine 5 minutes.

Ca m'arrive aussi de surfer en ouvrant plusieurs onglets sur différents sujets. Je me connecte dans le premier onglet et j'actualise les autres, en général ca marche. Sauf que là, ca me remet en statut visiteur.

JM
18/05/2013, 07h55
Apparemment tu peux poster donc c'est que les cookies sont bien conservés et fonctionnent.
Je crois que tu as du essayer de poster à partir d'une fenêtre ou tu n'étais pas connectée et ton navigateur n'a pas accepté.
Je n'ai fait aucun changement sur le code du site ces derniers jours.

munchou
22/05/2013, 22h08
Nettoie tes cookies (non pas ceux du four ! argh trop tard...). Supprime ceux qui ont un rapport avec lejapon.org et vois ce que ça donne.
J'ai eu un problème similaire il y a 2-3 jours sur eBay, je comprenais pas, j'ai fait, ça a fonctionné, c'est beau.

En espérant que ça fasse de même pour toi.

KoYuBi
22/05/2013, 22h34
Nettoie tes cookies (non pas ceux du four ! argh trop tard...).

ah munchou munchou, qu'est ce qu'on va faire de toi?
merci JM et munchou, je vais voir ça, vu qu'apparemment ça vient de moi ( et du problème de temps de cuisson).