PDA

Afficher la version complète : Japon Pratique - perception japonais en france



Bretagne22
26/04/2013, 07h15
bonjour a tous !
Je voulais avoir vos avis sur la facon dont son percu les japonais en France, je sais au il sont de maniere generale apprecies mais juska quel point ?
existe il des articles , chiffres ou etudes la dessus ? Cela varie t il selon les regions etc ?

merci pour vos reponses ! :p

Arnaud

KoYuBi
26/04/2013, 13h12
Bretagne 22, merci de ton intérêt pour le site. Je comprends que tu recherches des informations pour tes études mais je tiens à rappeler que ce n'est pas un site d'aide au devoir et ta démarche me semble assez paresseuse.
Je pense ne pas être la seule à apprécier que ta participation soit un echange à double sens, par exemple en faisant part de ce que tu as trouvé, et pas en attendant seulement que l'on cherche pour toi les réponses à tes questions.
Je te demanderai également de fournir un effort sur l'orthographe.

Bretagne22
26/04/2013, 15h02
Pas de probleme pour lorthographe.. :p
Je comprends ton point de vue mais j effectue bon nombre de recherches en parallelle justement et je n"attends pas qu"on les fasse a ma place..
Pour le moment les choses que jai trouvé corroborent plutot le fait que les francais aiment enormement le Japon ( 2nd consommateurs de mangas dans le monde , 2nd consommateurs de sushis egalement..)