PDA

Afficher la version complète : allez les voir en concert...



JAKI-POTTER
18/01/2004, 05h20
www.diprogram.com
c est des potes qui jouent . c est bien je vous conseille d y aller si vous avez le temps.
sur le BBS de ce site vous trouverez aussi un type qui s appelle TOMMY , lui fait des vetements qui dechirent.(enfin question de gouts)
vous trouverez son lien facilement.
par contre pas d anglais....et les concerts sont a sinjuku , ebisu , sibuya , roppongi .
allez yorosicouille.

EDIT ADMIN: Je te préviens qu'il n'y aura pas d'autre écart de ta part ! Comme je te l'ai expliqué par IM ce matin.
Tu t'es peut-être trompé de site...

tchotto
18/01/2004, 14h00
:) Jaky-Potter,... salut le nouveau ! Et bienvenu sur " www.lejapon.org (http://www.lejapon.org/forum) " .
Sans aucun doute comme beaucoup sur notre site préféré, j'aime " beaucoup " l'humour , mais cela dépend : de la forme, du contenu, du lieu et des personnes présentes ...entr'autres ! :roll:
Hélas, ici, Nous ne sommes pas qu'entre francophones ou qu'entre occidentaux dont l'humour parfois osé risque de ... choquer ...d'autres civilisations et... de ne pas passer !!
Une règle de bienséance, valable partout : dans le doute , s'abstenir !
Même un jeu de mot(s) ...-- (trop)facile ! -- peut heurter !
Ici, on essaie de rester convivial ! :)
Alors, ton " yoroshi .... " , d'autre l'avaient déjà trouvé , mais ...pas sorti :wink: !
A la rigueur ,il ne tient qu'à toi de le refiler dans un IM ou un envoi courriel... car là , tu prends seul le risque de ne choquer qu'une personne et de te faire taper sur les doigts sans en rougir devant toute la communauté ...! C'est plus prudent ! Et notre image de marque reste indemne ! :D
Sans rancune! Yoroshiku ne !

JAKI-POTTER
19/01/2004, 05h49
en fait ce n etait pas du tout pour faire une blague c est que l on utilise toujours avec elvis ce genre de salutations , desole ca m a echappe :D
je ferai attention ,parole!