PDA

Afficher la version complète : chevaliers du zodiaques



fa2jap
31/08/2004, 15h45
Bonjour! je suis fan de la série des chevaliers du zodiaques, et je voudrais connaitre vos chevaliers(de toutes les classes) préférés. Pour ma part, mes eux préférés sont shaka(c'est mon signe) et shun! Merci :D
domo arigato goziamassu!

luffy
31/08/2004, 22h23
salut

perso j'ai lu st seiya et je n'ai pas trop accroché mais bon mis a part sa j'ai bien aimé le chevalier dragon je ne sais + comment il s'appelle

tampopo
31/08/2004, 22h31
chevalier dragon... sans doute Ryû quelque chose

luffy
31/08/2004, 22h35
ui c'est celui dont le maitre traine a coté de la fontaine lol

hum et j'ai oublier huyga je crois celui qui maitrise le froid ou la glace
mais je penses que vous avez compris que je suis aps trop fan de cette série c'est pas parce qu'elle date mais je trouve le snénario un peu bete style il faut sauver la terre ou"non tu es mon ami" un peu comme yu gi yoh
mais je m'éloigne un peu du sujet désolé ... :?

tama
01/09/2004, 11h50
bah moi j'ai les coffret dvd dades le premier mais les autres sont pas encore sortie le meilleure c'est le maitre de shiryu quand il redevien jeune et l'ancien chevaliers du belier ils sont trop mortel :D ..

tama
01/09/2004, 11h51
bah moi j'ai les coffret dvd dades le premier mais les autres sont pas encore sortie le meilleure c'est le maitre de shiryu quand il redevien jeune et l'ancien chevaliers du belier ils sont trop mortel :D .. ou sinon pegasse avec l'armure divine ou l'armure du sagitaire!! :arrow:

tama
01/09/2004, 11h52
bah moi j'ai les coffret dvd dades le premier mais les autres sont pas encore sortie le meilleure c'est le maitre de shiryu quand il redevien jeune et l'ancien chevaliers du belier ils sont trop mortel :D .. ou sinon pegase avec son amure divine ou l'armure du sagitaire!! :wink:

tama
01/09/2004, 11h54
oups excusez moi j'ai envoyer presque 3 fois le meme message je sai pas peut etre un p'tit probleme dsl .... 8O

kiyane
13/10/2004, 00h24
Moi mon préféré c'est hyoga mais j'aime beaucoup aussi aiorosdu sagitaire et doko le maitre de shiryu lorsqu'il redevient jeune c'est vraiment génial

Olive
13/10/2004, 06h50
Radhamanthes , sans hesiter :D
En plus, sa figurine sort au debut de l'annee prochaine; peut plus atendre!!

freco
13/10/2004, 17h29
sans hésitation : Jamian du Corbeau. C'est mon idole ce mec ! je connais tout sur lui : 17ans, 1m66, 56kg, né le 27 juillet en Angleterre (mais s'est entrainé en Ecosse). Son groupe sanguin est bien évidemment A (vu son tempérament de feu !) et son attaque la plus dévastatrice est Back Shift Wings.

ivy
29/10/2004, 22h18
je pense comme toi fa2jap, shun et shala (mon signe aussi) sont les plus classes, et les plus puissants je crois bien aussi!
j'ai vraiment hâte de voir Hadès l'animé, c'est ma partie préférée! (on se demande pourquoi, vu que shun et shaka sont mes préférés!)

Burning_Bernus
13/12/2004, 17h43
Et bien moi aussi je suis un grand fan de Saint Seya même si je connais pas encore tout tout tout mais bon je m'y emploi lol

Mes persos préféré sont:

en bronze: Shun d'Andromède
en noir: Dragon noir
en argent: Heuu je me pose encore la question
en Or: Camus du verseau(c'est mon signe, coïncidence)
en sacré d'Asgard: Le chevalier des loups (chais plus comment il s'appel)
en chevalier de Poseïdon: Sorent de Syrène
en Spectre: Orphée (Radamanthe est pas mal non plus)