PDA

Afficher la version complète : Toujours prendre et ne jamais donner



sleidia
11/02/2013, 02h59
Je suis tombé sur un article très drôle que j'aimerais vous faire partager ... et j'ai trouvé les commentaires au bas de l'article bien plus drôles encore vu l'amertume générale et le cynisme qui s'en dégagent :
http://www.japantoday.com/category/lifestyle/view/10-things-foreign-guys-do-that-make-japanese-girls-fall-head-over-heels
(désolé, uniquement pour les anglophones)

En bref, constatation sans appel qui, en plus, tend à se vérifier de plus en plus souvent dans ma sphère privé : les femmes du pays su soleil levant adorent se faire chouchouter, mais en retour, nada, nothing, 何も無い。

Il doit y avoir forcément des chanceux sur ce forum, mais j'ai l'impression que la société japonaise fabrique des petites princesses égoistes à tour de bras.

Les tensions hommes/femmes sont même très palpables ne fusse que dans les transports en commun.

KoYuBi
11/02/2013, 17h24
Il doit y avoir forcément des chanceux sur ce forum, mais j'ai l'impression que la société japonaise fabrique des petites princesses égoistes à tour de bras.


Mais quel est donc le nom de ce mal qui ne semble atteindre que les femmes et epargner les hommes.
La misogynie peut etre?

motode
11/02/2013, 18h48
la mysoginie, c'est à peu près la même chose que la misogynie?:p

KoYuBi
12/02/2013, 08h08
la mysoginie, c'est à peu près la même chose que la misogynie?:p

T-T le pire c est que j ai verifie l orthographe avant de poster, sans me corriger bien sur.

fengrim
13/02/2013, 17h01
Ca recommence \o/


il doit y avoir forcément des chanceux sur ce forum, mais j'ai l'impression que la société japonaise fabrique des petites princesses égoistes à tour de bras.

J'ai bien envie de te mettre une parisienne dans les pattes. Si tu te fais pas tarter au bout 5 minutes, c'est que t'es pas trop mauvais en esquive.


Les tensions hommes/femmes sont même très palpables ne fusse que dans les transports en commun.

Faute aux Chikan master. Par la même occasion, parlant de chikan, je vous invite à confirmer la légende du 1er wagon de la saikyou sen. J'ai pas été déçu, true story.

Myst
14/02/2013, 07h07
Ca recommence \o/



Faute aux Chikan master. Par la même occasion, parlant de chikan, je vous invite à confirmer la légende du 1er wagon de la saikyou sen. J'ai pas été déçu, true story.

Faudrait quand meme que les gens commencent à se rendre compte que si les Chikan continuent à exister, c'est en grande partie due à la passivité des japonaises face à ce genre de situation...

kyano
14/02/2013, 08h42
En bref, constatation sans appel qui, en plus, tend à se vérifier de plus en plus souvent dans ma sphère privé : les femmes du pays su soleil levant adorent se faire chouchouter, mais en retour, nada, nothing, 何も無い。


C'est pas la faute du chien s'il est mal élevé, mais celle du maître...