PDA

Afficher la version complète : Traduction Jp -> Fr Traduction d'une lettre



annia
19/01/2013, 14h56
Bonjour,

Je suis une débutante, jusqu’à présent j'arrive à me débrouiller pour comprendre ma correspondance avec un ami au Japon, mais cette fois-ci, j'ai quelques soucis, j'ai peur de comprendre de travers.

J'ai commencé l'apprentissage de la langue, mais j'en suis au début, l'écriture la lecture les premiers mots.

Je me suis débrouillé avec le traducteur de google, j'ai aussi essayé de traduire mot à mot avec un dictionnaire et ce n'est pas cohérent.

Y aurait-il parmi-vous quelqu'un pour m'aider et me traduire ce mail ?

Je vous remercie à l'avance. Je n'ose pas le mettre directement.

annia
19/01/2013, 15h06
Désolé pour le "u" dans lettre de mon titre, mais je ne trouve pas comment corriger.

skydiver
19/01/2013, 18h13
Tu peux corriger en éditant ton post. Il suffit de cliquer sur "modifier le message", comme je viens de le faire pour vérifier que ça fonctionne bien.

margouyab26
19/01/2013, 19h20
Si ta lettre n'est pas trop longue ou si il n'y a qu'une partie dont tu n'es pas vraiment sûr, envoie moi la copie en MP (en surlignant bien les endroits qui te posent problèmes).

annia
20/01/2013, 13h26
Oh je te remercie, tu me fais chaud au coeur, non ce n'est pas trop long mais important pour moi.

je te l'envois en message privé.

Merci à tous, merci à toi et très bonne journée.

annia
20/01/2013, 13h35
Je ne suis pas habitué à ce forum, je ne trouve pas la fonction mp, du coup je suis allée dans ma messagerie qui ressemble un peu à une messagerie classique, j'ai essayé de t'envoyer un mot en mettant ton pseudo, mais l'impression qu'il n'est pas parti, car je ne le trouve pas dans message envoyé.
Comment m'y prendre ?
Merci mille fois.

annia
20/01/2013, 14h11
J'ai enfin réussi. :mad: