PDA

Afficher la version complète : Info Ménage dans la liste des membres



JM
13/01/2013, 11h21
Il était temps de faire un peu le ménage dans la liste des membres et je viens donc de supprimer environ 10000 membres, rien que ça...
J'ai en fait éliminé tous les membres qui n'ont jamais rien posté sur le forum et qui était inscrit depuis plus d'un an. Certains n'étaient plus revenus ici depuis plusieurs années (certaines inscriptions remontant à 2001).
Je vais continuer plus finement parmi les anciennes inscriptions ( antérieures à 2008 ) et je procéderai à des suppressions automatiques régulièrement.

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi certains s'inscrivent pour ne jamais rien poster alors que quasiment tout le contenu du site est accessible à tous, même les non-inscrits.
Seules les pièces jointes ne sont pas accessibles aux visiteurs et j'ai du mal à penser que ce soit la seule raison.

Exemple en décembre 2012: sur 44 inscriptions validées, seules 7 personnes ont posté quelque chose. Elles avaient donc une bonne raison de s'inscrire, mais les autres, mystère!
Faut-il donc au moment de l'inscription en demander les raisons?

KoYuBi
13/01/2013, 13h26
Faut-il donc au moment de l'inscription en demander les raisons?

C est pour m envoyer des billets doux JM.

skydiver
13/01/2013, 14h26
En fait ce sont les concurrents qui viennent s'inscrire ici pour espionner...

Moi j'veux bien envoyer des billets doux mais on sait pas qui c'est qu'est un garçon ou une fille sur ce site...Où qu'on peut voir les photos des membres JM...?

liptonic
13/01/2013, 14h55
Je balance, pour suivre l'actualité des jolies filles faut être ami (FB) avec un Biker du site. D'ailleurs, demain c'est Lundi et je compte sur lui!

:arrow: