PDA

Afficher la version complète : GTO



Pages : 1 [2] 3

draemon
18/09/2004, 00h42
je vous conseille de regarder GTO en version drama.avec les acteurs c'est plus soft que le manga mais ca reste bien sympa.surtout avec Nanako Matsushima 8)
pour les voir en vostf visitez ce site:
http://moshidrama.free.fr/

calimero
18/09/2004, 14h54
Est-ce que quelqu'un sait si il éxisterait les épisodes de GTO en DVD (en VF ou VO sous-titrée) ?

PS: même si c'est en vente à l'étranger ...

LHommeBoulet
18/09/2004, 19h10
Dans l'ordre je conseille (c'est uniquement mon avis):
le manga
les dramas/le film (a voir apres bien sur)
l'anime en vost

et si vraiment vous êtes trop lent en lecture l'anime en version francaise mais bon...

pour les DVD de l'anime
Kaze (http://www.kaze.fr/boutique/catalogue.php?f=ed2c86dc5e886d12b0838ebec2d49af6)
pour les autres je passe ^^

LHB

simseb99
19/09/2004, 08h17
Est-ce que quelqu'un sait si il éxisterait les épisodes de GTO en DVD (en VF ou VO sous-titrée) ?

PS: même si c'est en vente à l'étranger ...

Je ne sas pas pour le dvd, mais par contre, ils sont dispo sur la mule en VoSt comme sur canal ;)

calimero
19/09/2004, 13h05
OK !
Merci ! :wink:

calimero
25/09/2004, 19h29
Par contre je voulais savoir si Urumi Kansaki (l'élève surdoué qui n'arrête pas de reprendre ses prof) allait vraiment tomber amoureuse d'Eikichi Onizuka 8O dans les épisodes à venir sur canal + ???

san3san3
29/09/2004, 00h01
J'ai adoré le manga et ça fait un mois que je regarde GTO sur canal
et je ne m'habitue pas à ce doublage des plus navrant, de plus les dessins, le graphisme sont tout aussi décevant. Comment la production a-t-elle osé pondre un doublage aussi pourri? C'est juste pour retrouver un peu du manga un peu moins leger que l'anime que je mate. Sans avoir connu GTO avant, je ne serais pas resté devant le poste. Qu'en est-il pour vous? Est-ce un peu votre souffrance quotidienne que de le regarder?

simseb99
29/09/2004, 05h48
J'ai adoré le manga et ça fait un mois que je regarde GTO sur canal
et je ne m'habitue pas à ce doublage des plus navrant, de plus les dessins, le graphisme sont tout aussi décevant. Comment la production a-t-elle osé pondre un doublage aussi pourri? C'est juste pour retrouver un peu du manga un peu moins leger que l'anime que je mate. Sans avoir connu GTO avant, je ne serais pas resté devant le poste. Qu'en est-il pour vous? Est-ce un peu votre souffrance quotidienne que de le regarder?

Je suis du même avis que toi, les doublages sont véritablement pitoyables vis à vis de la version japonaise. Mais c'est malheureusement le cas de beaucoup d'autres films également, bien moins expressif en VF qu'en VO... :roll:

nuage-noir
01/10/2004, 13h03
nan me derange pas du tt le doublage et je le trouve franchement bien,limite pour un ou deux perso ms bon ds l ensemble pas de quoi ralé ( même si c est bien français ça :twisted: ).....franchement par rapport a ce qui se faisait y-a dix ans il-y a quand même un petit peu d amelioration alors ne soyez pas tjrs prompt a sauter sur la moindre ocaz de vous insurger sur tt et rien parceque le jour ou il n y aura plus rien ben on pourras même plus critiquer.... :?

kiyane
12/10/2004, 23h03
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Moi j'ai découvert GTO grâce à canal et j'ai pas mal hésité avant de commencé à le regarder.
J'avais lu un article qui ne m'avais pas vraiment donner envie de le lire, néanmoins étant fan de mangas et de dessins-animées japonais je me suis laissée tenter et je ne le regrette absolument pas je n'ai pas loupé un seul épisode.
Et puis sincèrement une chose que le manga ne pas vous donner ce sont les musiques qu'ils ont mise et qui sont sensas.

toxicfreeform
24/10/2004, 16h45
le manga ca reste quand meme le mieux, l anime est bien mais le manga reste le meilleur. j ai les 25 et c est génial

Eikichi_Onizuka
24/10/2004, 20h31
Moi aussi j'ai découvert GTO grace à canal+ et je suis content.
Je trouve qu'Onizuka est un bon prof qui n'a jamais revée de l'avoir sérieu, passer sont cours à faire des fusées à eau ça doit être génial
8) 8O :roll:

Kaishiwa
24/10/2004, 23h43
Pour moi un manga en VF y a pas pire et a voir els voix qu'ils nous ont mit dessus GTO sur Canal + c'est a se dégouter. Bref chacun ces gouts GTO VOSTF ok mais GTO VF NO NO NO NO NO NO NO

Yoshiro
25/10/2004, 11h10
c'est quoi cette merde, qui a dit que GTO de canal+ est bien, c pourrit.
j'ai jamais vu une traduction aussi pourrav , mais franchement regarder le en VO et surtout ecouter le. les intonations de voies , ect .
dans la version de canal+ ya rien ki colle.
les japonnais ont des expressions et des intonations type.
et la il essaye de franciser le tout à mort et ca le fait pas du tout.( ca ressemble a un concour de mime)
un zombie arriverait a parler correctement.
on dirait un concert de banlieusard illettrés.
meme la VF d'Evangelion colle mieux.
Franchement ceux qui trouve que le GTO de canal est bien fichu n'ont aucun sens de l'horreur.
regardez plus souvant des VO c'est pour votre bien. :wink:

Zphobos
25/10/2004, 11h36
je suis tout a fait d'accord, je trouve que les traductions ont été baclées,le dynamisme est quasiment inexistant et que l'original n'est pas trop respecté. il faut aussi penser que les japonais ont leur propres expressions et que certaines ne peuvent ètre traduites.pour ca rien ne vaut un bonne version originale sous titrée :)

Eikichi_Onizuka
25/10/2004, 13h10
Vous les voyer ou les GTO en VO. J'ai beau cherché je trouve pas ça m'énerve. :evil:

luffy
25/10/2004, 20h17
ben sur kazaa ou des trucs comme sa mais ce n'est pas légal!! sinon achète les dvd!!

Eikichi_Onizuka
25/10/2004, 20h32
Je sais mais ou on peut trouver les DVD en question? Il faut y commander. :?:

luffy
28/10/2004, 22h04
bah je les ai vus a la fnac étoile a paris donc voila dans toutes les grandes chaines de distrubution tu trouves sa sans problèmes mais il n'y a que 3 ou 4 DVD sortis pour le moment

Eikichi_Onizuka
29/10/2004, 09h39
OK, merci beaucoup de cette info. :mrgreen:

tibosan
30/10/2004, 17h07
Slt, franchement c'est dommage que GTO s'arrête sur canal + mais bon les séries faut bien que ça se termine un jour.
Sinon il faut vraiment que vous l'achetiez en mangas parce que c'est encore meilleur.
Tchô :twisted:

tibosan
30/10/2004, 17h10
dans l'autres message j'ai oublier de dire qu'il y avait 8 DVD et non 3 ou 4 :twisted:

aska
30/10/2004, 21h48
Je suis fan de GTO mais je reste toujours étonné pas le dessin, je le trouve souvent laid et inintéressant, c'est dommage car les épisodes sont super drole et toujour originaux. :? :? :? :? :?
et puis la traduction est plutot horrible!!!!

pioupiou
31/10/2004, 17h18
Je ne regarde pas la série sur canal + (j'ai plutôt tendance à fuir tte série jap doublée... je pense que vous comprenez pq), mais ma mère la regarde et ma foi, ça a l'air de plutôt la faire bien marrer... Elle adore aussi Hikaru no Go qui est une excellente série dont je suis fan,donc si ma mère aime GTO, j'en déduis que c'est une bonne série (CQFD... LOL) Oui, je sais, je devrais juger par moi-même... lol

Shinu
10/11/2004, 00h24
Mais enfin, LISEZ LE MANGA !!! C'est dix fois mieux que l'anime ;)

frezoo
10/11/2004, 04h58
J'avais commencer à regarder au début mais c'est vrai que les voix sont attroces!!!Donc sa ma tellement perturbé que j'ai dut arréter et me remettre au manga qui je trouve à plus de charme...

simseb99
10/11/2004, 05h53
Mais enfin, LISEZ LE MANGA !!! C'est dix fois mieux que l'anime ;)

J'ai personnellement essayer de lire le MANGA, mais je n'ai pas accroché :?
Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien...

J'ai par contre vu l'anim en DVD, en Vo sous titré, et là, ce fut le bonheur... :lol: :lol: :lol:

luffy
10/11/2004, 14h09
sérieu la série c'est arreter??? GTO c'est toujours bien mais je préfère aussi le manga si vous les voulez en jap achetez le dvd mais il y a tellement de nouvelle sére a découvrir c ouf alors jetez y un coup d'oeil!!!

Shinu
10/11/2004, 22h53
Mais enfin, LISEZ LE MANGA !!! C'est dix fois mieux que l'anime ;)

J'ai personnellement essayer de lire le MANGA, mais je n'ai pas accroché :?
Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien...

J'ai par contre vu l'anim en DVD, en Vo sous titré, et là, ce fut le bonheur... :lol: :lol: :lol:

Tu as été jusqu'où ? parce que c'est vrai que le début, moi aussi j'ai eu du mal à accrocher, mais après c'est mieux :D

simseb99
11/11/2004, 05h57
Mais enfin, LISEZ LE MANGA !!! C'est dix fois mieux que l'anime ;)

J'ai personnellement essayer de lire le MANGA, mais je n'ai pas accroché :?
Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien...

J'ai par contre vu l'anim en DVD, en Vo sous titré, et là, ce fut le bonheur... :lol: :lol: :lol:

Tu as été jusqu'où ? parce que c'est vrai que le début, moi aussi j'ai eu du mal à accrocher, mais après c'est mieux :D

J'ai vu tous les épisodes (jusq'au 43 je crois ;) )
Par contre, je trouve que les premiers sont un peu mieux...