PDA

Afficher la version complète : Vol Japon - [KLM] Avis



mavina
01/01/2013, 19h38
Bonjour,

Je crée ce sujet à propos de KLM car je ne l'ai pas trouvé, et prenant cette compagnie la semaine prochaine pour Tokyo, je me disais que ce serait bien de donner nos avis à propos de cette compagnie réputée comme étant très bien et pas trop chère.

Avez vous déjà pris KLM pour Amsterdam -> Tokyo ou Tokyo -> Amsterdam ? Vos avis ?

F.

TeBu
02/01/2013, 07h44
Oui, dans les deux sens. Au passage, tu le sais probablement, mais "cette compagnie" est la meme qu'Air France. RAS sur le service, nourriture correcte, bonne selection de films, bref un vol "normal" intercontinental tout a fait normal. Apres, Schipol est plus sympa que CDG sur certains aspects.

mavina
02/01/2013, 10h34
Quels genre d'aspects ? Je pars de Paris, donc je ne verrais de Schipol que le transit ...

TeBu
02/01/2013, 12h24
Le transit, par exemple. A Schipol, la zone securisee est a l'embarquement de chaque vol (sauf si ca a change). Tu te ballades dans la zone de duty free avec les gens qui arrivent. L'aeroport (de memoire) n'a pas de terminal separe comme a CDG, il est peut-etre plus petit, mais il parait plus grand, car tout est connecte.