PDA

Afficher la version complète : Logiciel de Japonais - rikaikun (rikaichan pour google chrome) ?



christian
18/12/2012, 21h35
Bonsoir,

Je viens de tester google chrome* .

Rapide et il dispose même maintenant de rikaikun version google chrome de rikaichan... Mais pas de dico français. Connaîtriez vous une autre application similaire avec la version française ?

* après une mise à jour de firefox - qui depuis plante grave : toutes mes pages sont figées des plombes. Je n'ai pas réussi à revenir à la situation antérieure. Cela m'est arrivé dimanche, sans savoir pourquoi. IE devenait plus rapide que firefox, un comble. De guerre lasse je teste google chrome.

nicowisamu
18/12/2012, 22h15
Bonjour,

J'utilise Chrome depuis que rikaikun est devenu disponible dessus. Il y a eu quelques améliorations depuis mais vu la vitesse, je n'espère pas de version avec le dico français avant un moment. Je ne connais pas d'autre extension permettant de faire cela avec Chrome et je ne crois pas qu'il en existe.
Ca ne me dérange pas personellement et vu la rapidité, la stabilité et la légèreté de Chrome par rapport à Firefox (c'est moins évident maintenant, mais surtout au début) je n'ai pas trouvé de raison de revenir à Firefox.

christian
18/12/2012, 23h14
Merci pour cette réponse. Existe-t-il au fait un logiciel similaire pour IE ?