PDA

Afficher la version complète : Gynécologue Japonais à Paris ?



Marc desu
16/12/2012, 11h37
Bonjour

Je cherche un gynécologue Japonais pour ma femme. Sur Paris / Boulogne. Je n ai trouvé qu'un français apparemment parlant japonais.

Si quelqu un en connait un ?
Merci beaucoup

skydiver
17/12/2012, 14h32
Il s'agit probablement du docteur Douïeb, sinon quid de l'Hôpital américain de Neuilly?

Marc desu
17/12/2012, 15h20
Je vais pendre contact avec l hopital mais je ne pense pas, sur le site de l'hopital et est dit un seul medecin japonais + infermiere + conseilél santé ( gynéco ?)

Il s'agit probablement du docteur Douïeb, sinon quid de l'Hôpital américain de Neuilly?

skydiver
18/12/2012, 04h08
Il y en avait bien un auparavant mais, effectivement, ce n'est peut être plus d'actualité. A vérifier donc.

Iriakun
18/12/2012, 11h09
C'est pas plus mal d'avoir un ou une francaise parlant japonais vu combien ils sont incompetents les japonais !(Et je pese mes mots!!!!)
Bien sur que c'etait pas pour moi mais des visites chez 3 gyneco de Tokyo / Kanagawa et les 3 balancaient leurs patientes en 5mn chrono + facture salee, zero explication (c'est la vie, ca arrive comme ca, shoganai), medoc non rembourses qui ne fonctionnaient pas! Apres 6 mois de traitement, on prend le taureau par les cornes zoup on profite du passage en France pour voir la gyneco familiale. Hop origine du "mal" en 1mn top chrono en main (c'est le mot ^^), au total 15mn a 20mn avec explication claire et une prescription efficace puisque 2 semaines apres c'etait termine!
Donc pour moi les gyneco sont pires que les dentistes dans le genre charlatant!

skydiver
18/12/2012, 12h58
Alors nous sommes bien tombés au Japon, voilà bien longtemps. Gynécologue compétent dans un hôpital provincial. Aucun problème.

fujijana
19/12/2012, 01h52
Au Japon, faut aller dans les grands hopitaux universitaires, sinon, c'est la loterie assuree. Surtout a la campage.
Mon premier gyneco au fin fond du Miyazaki m'a jouee du violon (sans deconner) quand je me suis mise a pleurer parcequ'il m'annoncait un cancer et une MST devant une trentaine de personne qui attendaient leur tour, puis m'a fait passer un test pour voir si j'etais pas deprimee (parceque je pleurais). je precise que j'etais en plus seule.
Je me suis jamais mise si en colere avec un japonais et pourtant j'en ai eu des engueulades japonaises.
Direction l'hopital universitaire de Miyazaki, excellent medecin, je n'avais ni cancer, ni MST mais une dysplasie de niveau 3 (pas pareil les amis).

Quand j'ai demenage a 2 reprises, j'ai toujours fait suivre mon dossier dans de nouveaux hopitaux universitaires et en suis tres contente depuis maintenant 6 ans que cette histoire a commencer.

Iriakun
19/12/2012, 10h31
Pour ma part un hopital et deux cliniques sur 6 mois quasiment, ca m'a suffit niveau incompetence totale.

Je l'aurais explose ton premier gyneco. Ca me fait penser a un vieux toubib qui m'a sorti des conneries genre possible mst...mais refusait de m'expliquer clairement. Finalement quedalle mais une belle frayeur comme toi.

maruchan
19/12/2012, 13h49
La MST est le diagnostic d'office pour tout gaijin (surtout masculin) qui franchit les portes de l'hopital avec quelque chose qui va pas du côté de l'entrejambe.

Une infection urinaire? C'est forcément une MST vu que vous gaijin avez tendance à faire n'importe quoi avec ces dames.

Pour les gynécos, je rejoins Iriakun. Les obstétriciens, pas mieux. Ou comment faire d'une grossesse une maladie bien rentable.

Iriakun
20/12/2012, 02h09
C'etait meme pas l hosto mais le centre de depistage a Shinjuku....il m a foutu les boules ce con!

J'ai peu de consideration pour la medecine au Japon excepte durant l accident de ma soeur qui a necessite des points de suture. Ca fait maigre sur 10 ans..

KoYuBi
28/12/2012, 10h58
Au Japon, faut aller dans les grands hopitaux universitaires, sinon, c'est la loterie assuree. Surtout a la campage.
Mon premier gyneco au fin fond du Miyazaki m'a jouee du violon (sans deconner) quand je me suis mise a pleurer parce qu'il m'annoncait un cancer et une MST devant une trentaine de personne qui attendaient leur tour, puis m'a fait passer un test pour voir si j'etais pas deprimee (parceque je pleurais). je precise que j'etais en plus seule.
Je me suis jamais mise si en colere avec un japonais et pourtant j'en ai eu des engueulades japonaises.
Direction l'hopital universitaire de Miyazaki, excellent medecin, je n'avais ni cancer, ni MST mais une dysplasie de niveau 3 (pas pareil les amis).

L experience qui degoute bien... Merci de ton temoignage sur l examen en lui meme ( que j avais lu ailleurs) et cette histoire...