PDA

Afficher la version complète : samourai spirit zero speciale



tama
30/08/2004, 10h55
:D j'ai acheter ce jeu il ya pas tres longtemps ( 369 euros) sur la neo geo cartouche (250) il est vraiment super je le conseille a tout les fans de jeu de 2Dde baston ... sa fait vraiment chers mais les fans ne le regretterons pas ! je voudrais savoir ce qu'en pense les membres qui ont le jeu :roll:

tama
30/08/2004, 10h57
j'ai pas etait tres precis le jeu c'est samourai spirite zero speciale ... dsl :D

RaZieL
30/08/2004, 21h22
hé bien tama tu es en forme dis moi! Tu achetes des jeux sur neo cartouche , c'est cool ca! Moi j'ai pas les moyen mais je fais quelques parties de sam sho 2 sur ma neo CD ^^

Je trouve l'ambiance des sam sho (samourai spirits) vraiment sympa et c'est clair que j'aimerai bien testé cette version "spécial" , dernier jeux de la neo geo si je ne m'abuse?!

Désolé si je ne peux te donner mon avis sur le jeu^^

A bientot

Raziel

SpiderNounours
17/11/2004, 12h55
Ahhh voilà un fou comme je les aime !!!
Tu fais parti des derniers guerriers SNK, je t'en félicite !!
Bon, il est clair que c'est franchement cher (surtout qu'il est parait-il buggé sur un certain tableau), mais ca restera tout de même LE dernier jeu Neo Geo, et rien que ca, ca vaut de l'or !!
A noté que SNK Neo Geo et SNK Playmore viennent de fusionner en une seule et même entité intitulé SNK Playmore. C’est Atomiswave (Sammy) qui sera désormais responsable des sorties arcades des jeux SNK.