PDA

Afficher la version complète : Enseignement au Japon - Recherche professeur anglais-français, sur l'île d'Hokkaido à partir de mars 2013



dtaquet
14/11/2012, 02h00
Bonjour je suis actuellement professeur d'anglais et de français dans une petite école de langue dans la ville de Hakodate. Je cherche quelqu'un pour me remplacer à partir de mars 2013, voire avant.


Le ou la candidate idéale possède une licence, est parfaitement bilingue anglais-français sans accent.
Environ 25 heures de leçon par semaine reparties entre adultes, enfants et université.


Le salaire est de 250 000 ¥, frais de transport du logement vers l'école remboursés, allocation chauffage de 200 € en décembre, et possibilité de trouver un appartement sans caution, tout près du lieu de travail.
Le poste est disponible à partir de mars 2013, pour une durée de un ou deux ans.


Pour les personnes intéressées, veuillez me contacter par message privé. Merci.

zarkis
14/11/2012, 07h42
est parfaitement bilingue anglais-français sans accent
Très dur à trouver, j'ai vécu 2 ans en UK, j'ai beaucoup d'ami français qui y vivent depuis plus de 5 ans en moyenne et avoir zéro accent est pas trouvable facilement. Si on veut un professeur d'anglais sans accent autant recruter un anglais.

fengrim
14/11/2012, 11h50
De toute manière accent ou pas les japonais sont et seront incapable de parler anglais correctement. Faute aux katakana. Je suis même presque sur qu'ils sont pas en mesure de déceler un accent frenchy chez une personne compétente en anglais. A I U E O Oblige.

dtaquet
15/11/2012, 12h37
Relativement d'accord avec vous, mais ma patronne, elle, sait reconnaître un accent.
Comme elle ne parle pas français, je me charge de chercher sur les sites francophones, alors qu'elle se concentre sur les sites anglophones.

aritomi
15/11/2012, 13h46
Si trouver un francophone qui parle aussi anglais sans accent semble difficile, trouver un anglophone qui puisse parler français sans accent est carrément impossible ;)