PDA

Afficher la version complète : Japon Pratique - les japonais qui viennent en france (Billet d avion)



henkki
29/08/2004, 18h01
bonjour a tous! je suis plutot du genre a trainé a la section art martiaux.. je me presente henkki 20 ans , je dis bonjour a tous ceux du forum me connaissant pas :) .
en fait ma question est la, il ya deux ans je revenais de mon pays la thailande .. et dans l avion j etait a coté de 2 japonaises cela ma parru etrange .. elle mon dis qu elle prenais Thai airways car c etait moin cher et qu elle fait ca tous le temps (cetai la 12eme fois quelle venai en france).
en fait sont trajet elle prend l avion au japon direction thailande(je connais pas la compagnie) et la elle prend thai airways jusqu en france.. je voulais savoir si quelqu un faisai de tel changement et si cela est vraiment si benefique economiquement :? ??

skydiver
29/08/2004, 20h00
Comme d'habitude: tout dépend de la période du voyage. Pas de vérité absolue en ce domaine.

Par contre, transiter par la Thailande rallonge le trajet de 6H00 minimum...

henkki
29/08/2004, 20h30
:( la periode c etait ya deux ans et en debut septembre... sinon c est sur a ce sujet .. mais pour elle sa la genait pas donc :) d un coté c est bien la thailande est un beau pays :wink:

geographie
30/08/2004, 18h09
Bonjour henkki
auparavant j ai failli prendre cette compagnie thailandaise pour faire le trajet inverse Paris Tokyo via Taipei. Les prix sont attractifs mais comme l a evoque battu quelqu un sur le forum le trajet est rallonge de 6 heures, soit plus de 20 heures de vol et une longue escale a Taipei. Je ne suis pas sur que tu puisse sortir de l aeroport. Aussi a defaut de ce vol j ai choisit Aeroflot (escale a Moscou) et de nombreux japonais utilise cette compagnie car c est la plus competitive niveau tarif et environ 16 heure de vol. Seul inconvenient, les retards sont courants. A choisir je te conseille aeroflot pour l avoir pris 2 fois. Si tu veux des billets d avion corrects et pas trop cher tu peux passer par l agence HIS qui travaille regulierement avec ANA ou KOREAN airline et si tu t y prend a l avance peux t obtenir de bon tarif pour pas trop cher et parfois pour des vols directs. Mais quoiqu il en soit aeroflot est la compagnie la plus competitive pour moi.

masakikun
31/08/2004, 03h41
En effet HIS propose de tres bon pris, j'ai eu un billet a 675 euros sur JAL en vol direct! Donc Aeroflot n'est pas le plus competitif...

aritomi
31/08/2004, 08h37
En effet HIS propose de tres bon pris, j'ai eu un billet a 675 euros sur JAL en vol direct! Donc Aeroflot n'est pas le plus competitif...

Un tarif depuis la France, car impossiple d'avoir ce genre de tarif depuis le Japon, sur JAL ou ANA.