PDA

Afficher la version complète : Vente Vends Katana Highlander



Eric 92
17/10/2012, 06h15
Bonjour,

je viens d'hériter d'un katana de collection Highlander forgé par MARTO de Tolède.
Il fait 108 cm.
La poignée est une tête de dragon en résine crème imitation ivoire.

Mon fils pratique le Kobudo mais nous ne souhaitons pas garder cette arme. La lame est aiguisée et tranchante.

Qui serait intéressé par l'achat de cette arme de collection ?

Cordialement
Eric

2949 2950

Gnurou
17/10/2012, 07h03
Je suis sûr que Connor MacLeod serait intéressé.

Eric 92
17/10/2012, 07h55
Il l'a déjà et en plus c'est l'original....:D

liptonic
17/10/2012, 12h32
Mince je me suis fait griller par Gnurou pour la vanne. (du coup, tu échappes à la modération)

Sur ton image, on ne voit rien du tout (mise à part Adrian Paul). Peut-être serait-il bon de développer certaines caractéristiques techniques éventuelles, ou te joindre ainsi que le prix que tu souhaites en obtenir.

Eric 92
18/10/2012, 20h23
Bonsoir,

La belle était vendue par Marto 164,90 €. Je ne sais s'il la forge toujours.
Je suis prêt à toutes les offres.

Je vous joins une photo agrandie de Marto. Si vous souhaitez plus de détails je peux la photographier et vous envoyer les photos plus tard.

2951
Marto a forgé les trois tailles, j'ai la plus grande.

Cordialement

Eric

Gnurou
19/10/2012, 02h05
La belle était vendue par Marto 164,90 €. Je ne sais s'il la forge toujours.
N'oublie pas la participation d'Henclum, avec qui Marto forge toujours de pair.

2952
(désolé, c'est devenu le thread des blagues à deux balles)

KoYuBi
22/10/2012, 17h06
Sur ton image, on ne voit rien du tout. Peut-être serait-il bon de développer certaines caractéristiques techniques éventuelles, ou te joindre ainsi que le prix que tu souhaites en obtenir.

Heureusement qu Eric a mis une nouvelle image, on voit beaucoup mieux. La caracteristique de la lame liptonic, c est qu elle est grande.
Zev, sors de Gnurou!

liptonic
23/10/2012, 00h06
Si suite à la lecture de la description l'acheteur potentiel ne sort pas " おもしろい!!" c'est juste dommage .... pour lui. Aux dernières nouvelles, le modérateur ne touche pas de bonus sur les achats effectués dans sa section.

Quitte à n'y connaitre, j'aurais ajouté un petit texte à vocation humoristique du genre "lame forgée par エンクルムさま, célèbre forgeron half de la période Kamakura. Cette lame, contient les âmes et le pouvoir des guerriers vaincus. Vous désirez, tel るろうに剣心, devenir un maître du sabre Japonais sans avoir besoin de l'étudier au dojo, ce Katana est fait pour vous!".
(note: texte à retravailler, je l'ai pondu en 10 sec avant d'aller au boulot)




Heureusement qu Eric a mis une nouvelle image, on voit beaucoup mieux. La caracteristique de la lame liptonic, c est qu elle est grande.
Zev, sors de Gnurou!

Gnurou
23/10/2012, 00h43
Zev, sors de Gnurou!
Nan mais eh vous gènez surtout pas hein oh! 8-O

hek
17/12/2012, 04h18
photos approximative, rétention d'information (moins on en met, moins on à de chance d’être grillé), titre pompeux (collection).... personnellement je ne peux que recommander la plus grande des prudences.