PDA

Afficher la version complète : Football au Japon - France vs Japon foot



looping
12/10/2012, 19h41
Bonjour les gens, voici un lien ou vous pouvez regarder TF1 et regarder avec les coms francais le match France Japon ^^v
Moi qui regarde les match de l'OM souvent en arabe ou anglais, ca change.

bon match

JM
12/10/2012, 22h19
Moi pas comprendre. Regarder TF1 et voir France-japon avec commentaires en français tout simplement.Tu peux expliquer là ?

skydiver
12/10/2012, 22h54
Oui, bon match...pour les Japonais...Première victoire nippone sur l"équipe de France selon les commentateurs de TV5 Asie.

looping
13/10/2012, 02h02
JM, normal toi pas comprendre, j'ai oublie de mettre le lien:
http://foot.bsdillc.com/tf1.php#axzz293xyswRM

j'etais si en retard (devant un match de foot , il me faut toujours de la bonne nourriture et donc preparer cela necessite du temps) que j'ai oublie le lien, desole :s

Mais vous pouvez toujours regarder telefoot (bof) ou la F1 (oui !!) ou tf1 tout simplement.

Sinon super match du Japon, la premiere mi temps m'avait fait un peu de peine , le Japon etait domine largement, car vraiment ce n'etait pas le niveau de l'equipe mais je savais que l'entraineur aurait crie a la mi temps.
Certainement ce qu'il y a eu car la seconde periode a etait vraiment tres bonne en contenu aussi bien du Japon que de la France.
La seconde partie a clairement etait du bon spectacle.
Une grosse equipe, qui a un gros potentiel de progression encore, et sans aucun doute que elle fera parler.
Et peut etre enfin reconnu par les "amateurs" de foot, que c'est une bonne equipe.