PDA

Afficher la version complète : Recherche traducteur Fansub les enquêtes de Kinadichi



kfrfansub
12/10/2012, 20h07
Bonjour,

Nous sommes une team de traduction des épisodes des enquêtes de kindaichi et comme ceux-ci n'existent qu'en japonais, on aurait besoin d'un traducteur qui comprenne bien le japonais et qui serait disponible pour nous aider. Si vous êtes intéressés ou passionnés de la série, contactez moi par mp ou dans ce sujet.

Merci d'avance et au plaisir de bosser avec vous ;)

JM
12/10/2012, 20h33
On vient recruter ici parce c'est pratique et sur le site en question il n'y a même pas un lien en retour?Donc si je comprends bien c'est tout benef pour le site de fansub (annonce + referencement google grace a un lien d'un site bien reference) et zero pour lejapon.org !Demain ce sujet sera supprime s'il n'y a aucun changement.

Renaud
13/10/2012, 02h24
Tu as déjà posé la question (http://www.lejapon.org/forum/threads/16841-Paroles-japonaise-d-un-g%C3%A9n%C3%A9rique) il y a même pas deux jours et obtenu une bonne réponse, ce n'est pas en changeant le titre et la catégorie que tu obtiendras une réponse plus satisfaisante ;)

TeBu
13/10/2012, 12h05
Au passage, je trouve ca, pour etre tres poli et parler jeune, "moyennement cool" d'abreuver joyeusement les messageries persos pour chercher des traducteurs pour ce fansub.

Et donc pour info et pour tout le monde, le tarif pro est entre 0.15 et 0.25 EUR du mot si le texte est pret. Comme Kindaichi est probablement super interessant, je te propose le tarif bas et 0.15 EUR du mot (je n'ai pas temps, mais je le trouverai si je suis paye), frais de transfert interbanques a ta charge. Et evidemment, tout ce qui est droits, etc., a ta charge aussi, et un contrat propre pour que tous les risques de la terre soient pour toi. Si c'est OK, peux me PMiser. Sinon, ben bonne chance pour trouver quelqu'un.