PDA

Afficher la version complète : PeaceMaker



KI-Ken-tai
28/08/2004, 22h37
Est-ce que quelqu'un connait un manga sur le shinsengumi du nom de "PeaceMaker" ?

Merci d'avance :wink:

Mataemon
29/08/2004, 12h30
Oui, j'ai vu des bout de l'anime c'est plus précisement "peace maker kurogane", ça semble pas mal, mais je peut pas t'en dire plus parce que j'en ai pas beaucoup vu.

Tony-Tony
29/08/2004, 22h25
j'ai déjà entendu parler de cette série c'est l'histoire d'un gamin qui veut rentrer au Shisengumi pour perfectionner le maniement des armes et surtout pour venger la mort de ses parents. De ce que j'ai pu en entendre c'est une très bonne série même je ne peut pas donner un avis personnel sur la question :roll: . Je ne suis pas sur mais il y aurait 2 saison de prévu....

Shippo
29/08/2004, 22h42
J'ai vu l'intégralité de la série et c'est vraiment un bon anime. Vu la fin (nase) ça m'étonnerait pas qu'il y ai une suite pasque c'est décevant comme se termine le dernier ep... mais c'est vraiment le seul mauvais point de cette série.
En gros: bon dessins, persos attachants, bonne bataille (attention il y a du sang alors les sensibles...) mais fin à chier, donc espéront une saison 2 ;)

KI-Ken-tai
31/08/2004, 10h38
Ok, et merci pour ces réponses :wink:

Yurei
30/09/2004, 21h01
J'ai vu les 15 premiers épisodes et c'est cool ! je vais bientot voir la suite :wink:

Shippo
02/10/2004, 17h41
J'suis tombé sur cet article au sujet de Peacemaker, ya pas mal de commentaires au sujet de la trame de l'histoire, de l'anime, du manga et même des ost et aussi des liens vers le site officiel etc...

http://magicalwall.free.fr/redac/dossiers/Peace_MakerKurogane.htm