PDA

Afficher la version complète : Livre Nouveau livre en francais sur les sabres japonais.



takakage
11/09/2012, 16h22
Suite logique des sabres koto et shinto , Serge Degore lance le dernier opus qui traitera des sabres shin shinto.

Ce bouquin peut se réserver dés maintenant en souscription auprés de l'auteur. Cette souscription à prix modique permettra la parution de l'ouvrage.

http://eej.free.fr/

(Merci aux administrateurs de permettre ce post et d'encourager la parution de ce livre en français par un auteur bien connu.)

tcha
12/09/2012, 10h17
Merci pour l'information.
je vais aussi mettre cette information sur mon site.

liptonic
12/09/2012, 11h21
Le sujet sera laissé (sauf si JM y voit un inconvénient) mais avez-vous lu l'ouvrage avant de le recommander ou de "twitter" l'information?

takakage
12/09/2012, 12h30
Le sujet sera laissé (sauf si JM y voit un inconvénient) mais avez-vous lu l'ouvrage avant de le recommander ou de "twitter" l'information?

J'ai lu quelques extraits de ce bouquin et c'est sans souci, l'auteur est connu et reconnu dans le milieu.

tcha
13/09/2012, 08h32
En effet l'auteur est une sommité reconnu pour sa connaissance sur les sabres et les AM. Il est rare d'avoir de tel ouvrage écrit en francais.

takakage
21/09/2012, 09h04
Plus que 9 jours avant la date butoir de cette souscription à un prix modique.