PDA

Afficher la version complète : Les personnages de manga les plus cooool!!!



Pages : 1 2 3 4 5 [6]

TB
14/03/2006, 20h11
Oui, Shigure est très intéressant. C'est un personnage qui a de l'humour à l'intérieur de la fiction, c'est très rare ! Il est possible que Takaya Natsuki se soit inspirée du personnage de Kurata Misato (la mère de Sana) dans Kodomo no omocha.

kawai-tamago
18/03/2006, 15h12
Oui Shigure est tres marrant! Il sors des fois des trucs débile et il forme une belle équipe avec Ayamé! N'impeche, pauvre Hatori, il était au lycée avec ses deux la... Pour Hatsuharu, Natsuki Takaya a dut s'inspirer de Cloud dans FF7, il lui ressemble trop...

samuraideeper
18/03/2006, 16h19
Moi je trouve qu'il lui ressemble pas tant que ça!!!

Sinon franchement un de mes héros favoris c'est bien sûr le terrible Kyo aux yeux de démon

Il a une personnalité assez intéressante et, bien que son humour ne touche pas tout le monde, moi il me fera toujours marrer
Et quelle qualité graphique!!!

Sinon dans mes préférés il ya :

-Chocolove(shaman king)
-tigre rouge (kyo)
-levi (black lagon) elle est excellente!!!
-docteur tenma (monster)
-fly (fly)
-aoshi (kenshin)
-shikamaru (naruto)

et plein d'autres

Ahh quele drogue ces p'tites merdes

kawai-tamago
21/03/2006, 18h30
Ah oui le docteur tenma dans monster est bien aussi...(je trouve qu'il est mignion!!) Mais j'aime pas le générique de fin avec le truc bizzare...

yass
28/03/2006, 03h30
mais sans hesité kler et net...je di ryo saeba...aka nicky larson pour les non initié_ trop de charisme se personnage une identité hor du commun... pour la suite sa tien_ plus o fait que je soit basketteur q_'autres choses mais le personnage que je prefere ces keade rukawa de slam dunk...d_ailleur un pti merci a inoue aux passages pour avoir si bien retranscri_ l'ambiance des parquet_ dans un simple manga...et pour finir se qui m'etonne grave limite (?) je suis choqué ya que du sasuke du naruto et compagnie mais ou son_ passé_ les vrai_ valeur_....j_ai presque pa_ vu de personnage de albator..saint seya..goldorak(aktarus il etai_ trop stylé nan ??)..cobra...et pour finir dragon ball....le manga carrement mityque qui a bercer mon enfance....qui ne connait pas les aventure_ de sangoku lool ptin (?) le sharingan il a vite remplacé les kamehameha dans les esprits limite je suis decu et pourtant j'adore naruto...mais bon oublion_ pas ke ya eu mieu_ avant...

D'accord, presque tout le monde fait des fautes, moi le premier, mais à ce niveau de foutage de gueule... Merci de s'appliquer un peu (tu nous en remercieras quand tu chercheras un emploi) — TB

burisu
28/03/2006, 07h34
a la lecture des certains des post_(1) dans le topic(2) "manga", je ne peux que regretter le niveau de language de certains...

(1) Anglicisme ; (2) Anglicisme et usage inapproprié — TB

ok, 2-3 fautes sont pardonnables (on en trouve meme dans nos mangas prefere_)
mais tout de meme, bossez un peu vos cours de francais egalement.
pensez aux lecteurs japonais---> ils doivent rien comprendre a certains post_ 8O
le modo est vraiment sympa avec certains...

Le modérateur passe sur le site une fois par jour après la soupe et avant que les internes de la maison de désintoxication informatique renouent les manches de sa camisole. Ce qui excite le modérateur et oblige à lui coller une double dose de tranquilisants avant de l'enfermer pour la nuit ce n'est pas tant les messages bourrés de fautes que les hors-sujets creux et moralistes. — TB

pour en revenir au theme de ce post:
Fuji Syusuke (prince of tennis), genie du tennis, sympa avec tous (il y a des ex_eptions), il devient serieux quand il ouvre les yeux (me fait pas mal penser a shaka de "saint seya").
Kikumaru Eiji (meme serie) petit rigolo, tjs sympa, a l'air un peu "gamin" mais tellement gentil.
ces deux la me font toujours rire...

Yoshito Kikuchi(gto) encore un genie... tjs avec un air cool, et evidemment cale dans plein de domaines...

eiji et toru: (psychometer eiji) 2 loubards avec des valeurs "chevaleresques" decides a aider la justice lol

yo (crying freeman) j'ai tout simplement adore son initiation.... aux baguettes avec les orteils :wink:

ogami itto+fils: impassible, quoi qu'il arrive... un exemple pour tous les budokas.

takezo shin men... un autre perso, trop cool, trop fort, imbattable...

j'en passe pas mal, surtout dans les manga de ma jeunesse

pour terminer, mon joker:karupin (p.o.t.) trop drole le chat :mrgreen:

morrisson
28/03/2006, 08h25
Certains posts me font pleurer ... pour la langue francaise :cry:

ptitjoji
03/04/2006, 09h29
vous les avez freinés net la les mecs
Bon ben je vais en balancer une qu'elle est mimi quand meme.... histoire de relancer ce debat passionnant qui m'a empeché de dormir dans l'avion
http://img472.imageshack.us/img472/852/midori48qi.png
voilou....

safersephiroth
04/04/2006, 14h23
tu es fan de midori hein ptitjoji?

bon comme avant on parlait fruits basket j'aime bien shiguré(surtout qui il fait chier la femme qui veux récupérer ses 500 pages! nickel cette scene!)

voila mais j'aime bien midori aussi! :mrgreen:

TB
04/04/2006, 20h51
L'envoyé de la maison d'édition qui pleure après le manuscrit en retard, c'est un gag récurrent de Kodomo no omocha, et peut-être un cliché des manga... Une sorte de revanche sur la réalité.

kon-sama
13/04/2006, 15h19
Dans l'esprit de ton personnage je citerai Yachiru le lieutenant de Zaraki Kenpachi, capitaine de la 11e division dans Bleach :

http://bleach.sega.jp/gba/img/chara/13_yachiru01.jpg

Pandoranea
20/04/2006, 12h31
Charismatique, égocentrique au dernier degré, un rien torturé, je craque pour Genjo Sanzo (Saiyuki). Avec une nette préférence pour la version papier. :D
en+ il est beau mais je suis trop partiale là, non ...

Louve
15/05/2006, 12h48
En matière de coolitude pure, je vote Hatake Kakashi, l'alliance entre son attitude désinvolte et du "Paradis de la drague" pouvant achever n'importe quel mec un peu rigide, moi je dis que personne ne joue au jan ken pon avec autant de classe (enfin, j'avoue que Gai n'est pas mal non plus :wink:) !

Sinon, le Dr BlackJack, il a un de ces charisme ... 8)

Et Albator, quel style :oops:

Pipishimaru
07/06/2006, 20h54
Moi j'en ai plusieurs :

- Eikichi Onizuka , completement fou, dégenté, pervers,un peu comme moi quoi, c'est le personnage qui me ressemble le plus.
- Hatake Kakachi, j'aime le mystère qui regne sur lui, que cache t'il derriere son masque (a part un autre masque).
- Hiroshi Uchiyamada, je l'adore, toujours à essayer de virer onizuka, a pleurer sur le triste sort de sa Cresta.
- Keitaro, toujours à se faire taper, il me fait delirer quand il se prend un coup, alors qu'en réalité il n'a rien fait de mal.

TB
07/06/2006, 21h24
Pipishimaru> Moi j'en ai plusieurs

C'est très bien, jeune homme, développez...

safersephiroth
10/06/2006, 14h51
c'est qui pipishimaru?

Arashi-chan
11/06/2006, 15h06
J'aime bien la personnalité de "dark" dans dn angel,
Paine dans FF, chester dans tales of phantasia,
haruka dans kimi ga nozomu eien,
subaru & sorata dans X ,
Kakashi dans naruto..Pfiou et puis plein d'autres encore ^^''

TB
14/06/2006, 21h34
Sur la suggestion de Petit Joji et de Safersephiroth, j'ouvre un nouveau sujet : Les personnages de manga les plus cons (http://www.lejapon.org/forum/threads/6805-Les-personnages-de-manga-les-plus-cons). Et je ferme celui-ci qui a largement fait son temps.