PDA

Afficher la version complète : Les personnages de manga les plus cooool!!!



Pages : 1 2 3 [4] 5 6

MisterBlonde
25/08/2005, 10h47
Dans les mangas, chose qui m'exaspère assez, les personnages ne savent pas ce qu'ils veulent: toujours indécis, leurs hésitations enlisent bien souvent d'autres personnages dans les affres de la souffrance émotionnelle. Rares sont les Hokuto No Ken, ou Cobra...

Yurei
26/08/2005, 12h44
Personnellement, les personnages qui m'exaspère sont les "rebelles" genre Kyo dans "samuraï deeper kyo" où Sasuke de "naruto".
Ne vous fâchez pas, fans de ces persos, je précise que c'est bien mon avis personnel :wink:

Bonne journée.

Tib
26/08/2005, 13h30
Moi, c'est Eikichi Onizuka,Alexander Anderson dans Helsing et Kurochan dans Cyborg Kurochan.

kumiko
28/08/2005, 19h01
perso je trouve que les personage dans les manga sont tous cool mais j'ai mes favori comme sasuke dans naruto j'adore sont air hautain (c peut etre parce que j'ai le meme lol)et j'aime aussi johan dans monster et daisuké dans dn angel et kyo dans fruits basket et tsukushi dans hana yori dango enfin bref je les aime tous

chiisaiakuma
29/08/2005, 03h53
je vais peut-être lancer une polémique mais... Eikichi Onizuka n'est-il pas un Ryô Saeba moderne? les deux personnages sont vaillants, forts mais aussi très obsédés
mon personnage préféré est une fille, Urumi Kanzaki

MisterBlonde
29/08/2005, 11h17
Urumi est une fille très étrange!
C'est vrai que Ryo et Eikichi se ressemblent, mais dans les mangas (et les BD en général), on retrouve souvent les stéréotypes, et être fort vaillant mais lubrique réprésente assz bien certains japonais, je trouve!

Melric
01/09/2005, 07h21
mon perso préféré de Manga est Kei Sagano de Kizuna,
j'ai aussi une certaine sympathie pour Gendo Ikari de Neon Génésis Evangélion.

Takashi
01/09/2005, 11h51
Urumi est une filles tres etrange je l'admet mais pour ma part mes persos preferés dans GTO sont : Tadaaki Kusano , Kunio Murai , Fujiyoshi (la bande de debiles quoi!) et Miyabi , je ne sais pas pourquoi mais j'eprouve de la sympathie envers elle (c'est un animé mais bon...) meme si elle est sadique et cruelle mais au fond elle a un coeur d'or qu'elle ne veut pas montrer!

Takashi
01/09/2005, 11h53
quand je dis Miyabi vous l'aurez compris je parle bien sur d'Aizawa :wink:

Ludi-chan
03/09/2005, 13h01
je suis étonnée de voir que la plupart sitent des titres de manga très récent. 8O je m'attendais à trouver plus souvent des réponses comme Cobra, Saint Seya ou Dragon Ball.
pour moi c'est Ryo Saeba sans conteste! je viens de découvrir GTO récemment, j'ai adoré mais j'ai constaté énormément de pts communs entre Ryo et Eikichi, je rejoint l'avi de chiisaiakuma en disant que Eikichi est une sorte de Ryo des années 2000.
sinon Spike de Cowboy Beebop est pas mal aussi ^^

Takashi
03/09/2005, 13h17
c'est exactement cela : Eikichi ONizuka est une sorte de Ryo moderne!

Yamano
03/09/2005, 13h29
En ce qui me concerne, mon personnage favori est :......HAPPÔSAI (Ernestin) de Ranma 1/2!! 8)
Ce papy gâteux et pervers était tout ce qu'il fallait pour donner du punch à la série.

Combien j'me suis marré en le voyant pris en flag' en train de piquer une petite culotte par Ranma alors qu'il en a tout un paquet dans son sac furoshiki! :lol:


...J'aime bien aussi Genma le panda, Soun (le père d'Akane), Ryouga et Kunou Tatewaki. J'adore ces personnages. :lol:

petite mention spéciale pour Soun que j'aurai peut-être mis avant Happôsai en terme de favori :

:arrow: Ce que j'adore chez lui c'est... le voir à genoux devant Happôsai et jouer le fier à bras quand il se la joue viril en assumant une responsabilité.

:arrow: Quand il joue les marieurs en imaginant des stratagèmes pas possibles pour marier sa fille à Ranma.

:arrow: Et surtout les larmes (de joie ou de tristesse) qu'il verse à volonté lorsqu'il est ému. :lol:

Il est génial quand il est pitoyable! :D

J'avoue que je suis un peu fan de Rumiko, elle a toujours eu des idées géniales et originales dans ses séries. :)

tigerman009
05/09/2005, 13h57
Moi mon personnage préféré c'est Trunks, dans Dragonball :

http://scifiterx.ionichost.com/Desktops/DBZ(Trunks).jpg

tigerman009
05/09/2005, 13h58
Désolé, je n'avais pas vu que l'image était aussi grande... :oops:

Heetch
05/09/2005, 15h56
Pour moi c'est aussi Spike de cow boy bebop

xri
06/09/2005, 01h14
Un personnage qui assurement a la classe, c'est Akabane Kurôdo de Get Backers :

http://data.over-blog.com/lib/6/1/1116/pics/GetBackers.jpg

silverlion
09/09/2005, 02h43
moi mon préféré ces GON de hunterXhunter ,jador son côté simpliste ,je dirait mem animal ^^ : "c'est une idée dans la tête pas plus de peur de surchauffer"

zans
10/09/2005, 01h03
mokona dans tsubasa reservoir chronicle :p

Gorio
06/10/2005, 17h41
IL n'a ni charisme, ni talent particulier...
IL ressemble plus a un singe qu'à un véritable etre humain et tout le monde le traite de "Saru-kao" (tete de singe)
IL est calme et réservé...

Et pourtant !!!
...Plus dangeureux qu'un "Roi de la baston" ...
...Plus fort qu'une "Arme humaine"...
C'est...
...!!! "Gorio" !!!... le néo-antihéros de Takashi Hamori
(en cours de trad.) :P

MisterBlonde
07/10/2005, 12h04
Jubei Kibagami, Spike Spiegel, et D dans Vampire Hunter D

hemz
05/11/2005, 10h25
le plu class le plu misterieu le plu balese le plus inconpreansible et le plus imprevisible il ni a pa de doute c est itashi

MisterBlonde
05/11/2005, 10h43
Oui, et on se demande d'ailleurs 1) comment il a pu être aussi fort aussi jeune 2) mm si Sasuke devenait 1000 fois plus fort, il serait à des années lumières du niveau de son frère.

Par contre, tu n'es pas exant d'écrire correctement les mots de tes posts.

Majime
15/11/2005, 03h34
Pour moi sans hesitation
Ryo saeba de City Hunter (desole je suis de la vieille ecole)

Freedom
24/11/2005, 00h05
message supprimé

Freedom
24/11/2005, 00h08
Meme a notre epoque city hunteraa beuacoup de succer je te le comfirme la preuve il n y a po 30 min j ai vue 4 episode de city hunter ou bien niki larson pour les novice sur mcm c etai tres bien lol bon voili voila et quesque vous penser de mon cher Kira Yamato de Gundam seed

kurokawa
27/11/2005, 16h11
Moi je dirait Kakashi dans Naruto.

gyll
05/12/2005, 14h50
je dois avouer que Ryo Saeba m'a bine fait marrer (surtout dans angel heart ;))
quand a manji c'est vrai qui péte comme perso ^^
mais bon y a aussi Akabane Kurodo (Dr jackal) de 'Get Backer' est genialissime ^^

burahime
05/12/2005, 15h05
KAKASHI dans Naruto

ou bien IORI YOSHIZUKI de i''s

Fydback
05/12/2005, 21h01
Kakashi, cool??? vous plaisantez? c'est un coincé du cul!
un vrai héros super cool, bah c'est JIRAYA!!!! ero-senin!! (si ça s'écrit comme ça) Jiraya c'est un dingue! :D

darkbob
07/12/2005, 14h38
Vous avez tout faux c'est Kon la peluche dans bleach!!!