PDA

Afficher la version complète : Logiciel de Japonais - NOUVEAUTE : dico japonais en français ! sur Iphone ,ipod



foxytron
19/08/2012, 19h35
​Bonjour à tous

je vous fais partager ma découverte , un dico japonais en français programmé par un français!! :idea: le seul, je crois disponible sur IOS

http://j-aime-le-japon.com/vocabulaire

A vous de juger

Akeru
20/08/2012, 12h15
J'allais te corriger en disant qu'il existait un autre dictionnaire très bien fait pour iOS (Kotoba!) mais il semble qu'il ait disparu !

Je vais donc jetter un oeil sur celui que tu propose et surtout chercher à savoir ce que Kotoba! est devenu...:-(

Edit : Il semble que l'auteur ait été obligé de changé de nom ?! L'application s'appelle désormais "Imiwa?" et devrait être disponible sous peu sur l'AppStore.

fengrim
20/08/2012, 14h27
Je ne jure que part KOTOBA! Le kakijun et les exemples de phrase genre tatoeba met cette appli devant toutes les autres.

foxytron
20/08/2012, 19h19
J'allais te corriger en disant qu'il existait un autre dictionnaire très bien fait pour iOS (Kotoba!) mais il semble qu'il ait disparu !

Je vais donc jetter un oeil sur celui que tu propose et surtout chercher à savoir ce que Kotoba! est devenu...:-(

Edit : Il semble que l'auteur ait été obligé de changé de nom ?! L'application s'appelle désormais "Imiwa?" et devrait être disponible sous peu sur l'AppStore.


merci pour l'info!;)

eve
15/09/2012, 13h21
Dans les payants il y a aussi le dictionnaire ROYAL qui existe en version iOS depuis de nombreuses années.