Afficher la version complète : Logiciel de Japonais - NOUVEAUTE : dico japonais en français ! sur Iphone ,ipod
foxytron
19/08/2012, 19h35
Bonjour à tous
je vous fais partager ma découverte , un dico japonais en français programmé par un français!! :idea: le seul, je crois disponible sur IOS
http://j-aime-le-japon.com/vocabulaire
A vous de juger
J'allais te corriger en disant qu'il existait un autre dictionnaire très bien fait pour iOS (Kotoba!) mais il semble qu'il ait disparu !
Je vais donc jetter un oeil sur celui que tu propose et surtout chercher à savoir ce que Kotoba! est devenu...:-(
Edit : Il semble que l'auteur ait été obligé de changé de nom ?! L'application s'appelle désormais "Imiwa?" et devrait être disponible sous peu sur l'AppStore.
Je ne jure que part KOTOBA! Le kakijun et les exemples de phrase genre tatoeba met cette appli devant toutes les autres.
foxytron
20/08/2012, 19h19
J'allais te corriger en disant qu'il existait un autre dictionnaire très bien fait pour iOS (Kotoba!) mais il semble qu'il ait disparu !
Je vais donc jetter un oeil sur celui que tu propose et surtout chercher à savoir ce que Kotoba! est devenu...:-(
Edit : Il semble que l'auteur ait été obligé de changé de nom ?! L'application s'appelle désormais "Imiwa?" et devrait être disponible sous peu sur l'AppStore.
merci pour l'info!;)
Dans les payants il y a aussi le dictionnaire ROYAL qui existe en version iOS depuis de nombreuses années.
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.3 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés