PDA

Afficher la version complète : Métier de Bouche au Japon - Staff : service restaurant - boulangerie - cuisine



SebZen51
30/07/2012, 12h05
Bonjour,

Dans le cadre d une recherche de personnel francais pour une brasserie et une boulangerie qui devraient ouvrir vers la fin de l annee, auriez vous des sites internet a me recommander pour le recrutement (arubaito - CDI) ?

Je vous remercie par avance,

Sebastien

neoke20
30/07/2012, 14h54
Bonjour Sebastien,

Je te conseille d'aller faire un tour sur ce sujet : http://www.lejapon.org/forum/threads/16510-Pour-les-chercheurs-d-emplois-%C3%A0-Tokyo fengrim y donne une liste de site pour trouver un emploi, mais cela peut aussi marcher dans l'autre sens quand on recherche du personnel. Il y précise que ces sites sont pour les personnes résidant sur Tokyo, mais des sites comme Gaijinpot passent des annonces dans toutes les villes au Japon.

SebZen51
30/07/2012, 15h30
Bonsoir Neoke20,

Merci pour le message. Effectivement il y a ces liens qui peuvent s averer tres utiles.

Je me demandais egalement s il existait des sites plus orientes restaurant, boulangerie,patisserie pour la communaute francaise basee a Tokyo principalement.

SebZen51
30/09/2012, 10h20
Ayant trouve le personnel qui correspondait a ma demande, mes offres de jobs sont cloturees.


Merci pour avoir pris le temps de mes messages.