PDA

Afficher la version complète : meilleures musiques d'anime!



safersephiroth
27/08/2004, 17h58
Je reviens de vacances à Paris et j'ai trouvé un magasin qui vend des cd japonais, des manga, des dvd, des stores, des posters etc... KONCI!

mes musiques preferées:
sakura saku : love hina
heart wa wow wow : love hina
zankoku na tenshi no these : evangelion
shooting star :onegai teacher
fate : ikkitousen

voila si vous en connaissez d'autres de geniales, prevenez-moi!!!!


autre chose vous pouvez commander chez konci ici (http://www.konci.com)!!

voil@!
@+!

Note du modérateur : merci de faire attention à ton orthographe et à ne pas employer le mot "jap". J'ai corrigé la plupart de fautes de ton message, celui-ci était vraiment limite question lisibilité. Merci.

inz
27/08/2004, 18h20
Rapidement ce qui me vient à l'esprit :
Cowboy Bebop
Escaflowne
Noir
Hikaru no Go

Sinon concernant les CDs qu'on peut trouver en France voilà un article intéressant :
http://www.joehisaishi.net/enquetes/enquetes/cd_pirates.htm
Ca m'a un peu refroidit. Quand on se dit que les ayant-droits touchent pas un rond dessus. Ca explique aussi pourquoi on peut trouver les CDs à 10 euros en France alors qu'au Japon, ils dépassent les 20.

Tony-Tony
28/08/2004, 09h45
Le double album de one piece est terrible aussi le titre c'est One piece Best Song Collection ya des chanson tros délires :P

Est-ce que quelqu'un à des adresses de magasins sur lyon où on peut trouver de la musique de manga, des goodies,... et autre produit dérivés sur les mangas :?:

aritomi
28/08/2004, 15h14
Sinon concernant les CDs qu'on peut trouver en France voilà un article intéressant :
http://www.joehisaishi.net/enquetes/enquetes/cd_pirates.htm
Ca m'a un peu refroidit. Quand on se dit que les ayant-droits touchent pas un rond dessus. Ca explique aussi pourquoi on peut trouver les CDs à 10 euros en France alors qu'au Japon, ils dépassent les 20.

En fait, ils ne sont pas tous illegaux. Je suis alle a Taiwan, et a HongKong, et les CDs et DVDs legaux sont moins chers qu'au Japon. Il faut aussi pas s'etonner que la pochette ou la packaging soit different. De la meme maniere qu'un Ghibli sera distribue par Buena Vista en dehors du Japon, les distributeurs de HK et Taiwan sont differents, mais ne sont pas forcement illegaux. D'ailleurs il n'est pas rare de trouver des animes japonais en zone 3, et avec une piste son chinoise...ces DVDs sont pourtant moitie moins chers qu'au Japon, et le distributeur est parfaitement legal et paie les royalites.

Donc dire que DVD/CD de HK ou Taiwan = copie pirate, c'est un peu facile. C'est comme dire qu'un DVD belge (moins cher que l'edition francaise) = DVD pirate.

safersephiroth
28/08/2004, 15h51
C'est comme le disait Karl Zero:

Méfiez-vous des... contrefacons!!!

safersephiroth
28/08/2004, 15h54
Je m'excuse également auprès du modérateur pour mon écriture!

Mais je ne vois pas ce qui te gêne!!!

On comprend mon message non?

Thomas
28/08/2004, 17h37
On le comprend car j'ai modifié la quinzaine de fautes qui étaient présentes...
Mais bon là n'est pas la question, et retour à la musique ;)