PDA

Afficher la version complète : Conseil Demande de renseignement



Julien le Roux
22/05/2012, 19h00
Bonjours ou bonsoir,

Tout d'abord j'avais diverse question que je vais vous poser j'espere que sa sera possible d'y répondre merci d'avance.
Ps: je veut commencer les arts martiaux.


1: j'aimerai savoir si le ninjustu es dur a pratiquer ?
2: Y'a t'il des possibilité de le pratiquer chez soit ?
3: quel sont les méthode les plus simple et rapide pour acquérir des technique de ninjustu ?
4: Y'a t"il un mode alimentaire a suivre ?
5: Faut t'il un habit particulier pour pratiquer ?
6: une question qui n'a pas beaucoup de rapport je recherche des kunai des vrais mais malheureusement mes recherche on fini nul réponse quelqu’un aurai t'il un site a me proposer ?

Merci d'avance pour vos réponse et d'avoir au moins accorder un peu de temps sur mon post

skydiver
23/05/2012, 03h04
Je ne pratique pas le ninjutsu mais je vais essayer de répondre à tes questions.
Dur à pratiquer si tu t'investis, oui.
Pratiquer chez soi, oui, mais en plus de l'entraînement sous la tutelle d'un enseignant compétent.
Le plus rapide? S'entraîner beaucoup avec sérieux et abnégation.
Régime alimentaire? Pas vraiment sauf cas (très) particuliers.
Un dôgi ("kimono") est requis pour pratiquer.
Toutes mes réponses pourraient correspondre à une recherche quant à un autre Art Martial/budô moderne.

zarkis
23/05/2012, 11h49
Sky a parfaitement repondu.

3. aller a l'entrainement avec un enseignant competent.

4. Non

5. bon..:)

J'ai l'impression que tu te fais une idee un peu norrissienne (Chuck) du ninpo, ceci dit je me trompe peut-etre.
Trouve un Dojo et pratique, tu auras alors les bonnes questions.

skydiver
27/05/2012, 19h13
En effet, à trop conceptualiser les Arts Martiaux japonais on se perd. Pratique et trouve ta Voie. Commence simplement sans trop te poser de questions. Bon courage.