PDA

Afficher la version complète : Japon Pratique - Partir au japon



fa2jap
25/08/2004, 16h28
Bonjour à tous! Je m'appelle Olivier, je suis lycéen et avec ma mère nous envisageons de peut-être partir au japon, mais je suis un peu perdu, et il reste le problème de son travail: j'ai pensé au télétravail, mais est-ce possible? Merci d'avance à tous! :)

fa2jap
25/08/2004, 19h12
C'est encore moi, je reprécise ma question: Pourriez vous me donner des conseils pour un départ au japon.... je ne parlais pas seulement du télétravail. Excusez-moi pour ma mauvaise formulation,et répondez svp :roll:

coucou
25/08/2004, 20h14
c'est vrai que ce n'est pas bien formulé. Partir veut dire pour des vacances ou plutôt pour vous y installer? Si c'est le cas tu n'as pas trop de soucis à te faire, je ne pense pas que ta mère décide comme ça sur un coup de tête de tout quitter sans savoir ce qui vous attend. Au sujet du travail possible au Japon, je crois que si tu prends la peine de parcourir les sujets du forum, tu trouveras surement les réponses à tes questions. Le problème du travail au Japon revient souvent c'est peut-être pour ça que tu n'obtiendras peut-être pas trop de réponses. Bonne chance

suppaiku
25/08/2004, 21h24
8O

kyo28
26/08/2004, 07h41
re- 8O

fa2jap
26/08/2004, 10h05
On souhaite s'y installer, et on commence à concrétiser le projet, s'informer sur la chose, et comme je suis souvent sur internet , je regarde les sites, et celui-ci m'a parut bien car il y a beaucoup de monde et j'espère que j'aurai encore d'autres réponses! Merci beaucoup à toi coucou! :D

rasen
26/08/2004, 11h29
8O aussi...

Qu'est-ce qui motive cette volonté de partir ?

fa2jap
26/08/2004, 11h36
La première raison est que l'entreprise de ma mère pense à élargir son action, et pour une raison que je ne connais pas, ils ont envisagé le japon, svp ne me demanez pas pourquoi!