PDA

Afficher la version complète : Logement au Japon - Loger 4 personnes pour 10 jours début Juillet Tokyo



taptamvong
03/04/2012, 03h32
Bonjour,

Ma famille va me rendre visite début Juillet, et elle compte rester à Tokyo une dizaine de jours. Je suis à la recherche d'un logement qui leur permettrait de ne pas dormir dehors. Je recherche un logement qui :

- peut accueillir 4 personnes
- est louable pour une dizaine de jours (pas au mois)
- contient un petit coin cuisine et une douche
- pas trop cher

Je pense que la meilleure solution serait une sous location, mais il n'est pas évident que quelqu'un parte à ce moment là et sous loue son appartement.

Je suis ouvert à toute proposition, bien que les guest houses ne me semblent pas être une bonne idée (difficilement louables à la semaine).

Accessoirement, je recherche des hôtels pas chers sur Osaka et Kyoto (là où nous nous rendrons après être resté sur Tokyo).

Merci !

nicowisamu
03/04/2012, 09h00
As tu regardé leopalace ?
http://en.leopalace21.com/

C'est la référence pour le logement sur de courtes durées au japon.

Popol
09/04/2012, 13h20
apahotel , qui comme son nom l indique...on en trouve dans differents quartiers .Fais ton choix camarade .

CapRay
10/04/2012, 10h29
Sous louer un appartement est très souvent interdit par le contrat, et sinon très mal vu par le propriétaire.

liptonic
10/04/2012, 12h01
Tarocafe pour Kyoto, à côté de Kyoto eki. J'y étais allé il y a 3 ans et on s'était régalé. Un petit bouiboui super sympa et vraiment pas cher. Idéal pour budget serré avec un petit goût d'aventure.
De plus, de Kyoto eki tu peux joindre n'importe quel point de Kyoto et surtout tu as le shinkansen.

Ils sont toujours ouverts car je passe devant de temps en temps.

Pour Tokyo, aucune idée..

taptamvong
22/04/2012, 08h51
Merci pour vos réponses. J'ai fini par trouver pour Tokyo.
Je vais regarder ce qui m'a été proposé pour Kyoto, merci !

sleidia
22/04/2012, 10h02
Et c'est quoi que tu as trouvé à Tokyo?
(demander des infos c'est bien mais faut aussi penser à partager ses trouvailles)

frenchtokyo2011
03/05/2012, 05h47
Bonjour, tu cherches toujours un logement pour ta famille?