PDA

Afficher la version complète : Enseignement au Japon - L'école A la française recrute



JM
30/03/2012, 16h14
Je relaye un message qui me parvient aujourd'hui.

L'école "A la française" qui se trouve à Ebisu recrute en ce moment.
Pour plus de renseignements, aller voir cette page:

http://www.a-la-francaise.com/ecole/staffboshuu.html

CapRay
31/03/2012, 00h23
touriste s'abstenir...

liptonic
31/03/2012, 02h39
touriste s'abstenir...


Excellent !!

..................

maruchan
01/04/2012, 17h41
;)................................................ ...

Gnurou
02/04/2012, 03h24
J'ai pas compris... :cry:

Momix
02/04/2012, 15h25
Gnurou ... tu peux toujours compter sur moi pour te sentir moins seul dans ce genre de situation ... :-P

KleinPascal
02/04/2012, 22h41
Peut-être est-ce un fast-food linguistique qui presse son personnel comme des citrons pour une modique rémunération. Peut-être que je me trompe. Attendons que quelqu'un confirme.

reikaa
09/04/2012, 17h29
bonjour a toutes et a tous, je veux avoir quelque informations concernant le travail et le visa au japon. je suis algérienne j'ai 21 ans j'ai un master en littérature française et je songe a un doctorat. ma langue maternelle est bien le français, mais je parle aussi l'arabe et anglais mais peu de japonais. je veux enseigner le français au japon mais je veux avoir un confirmation d'une école avant de venir, j'ai aucune idée de ce qu'il faut faire ou a qui s'adresser et si quelqu'un peut me fournir des informations je lui serai reconnaissante. merci d'avance

CapRay
10/04/2012, 10h23
C'est une école sérieuse, je tiens à le confirmer avant que les lecteurs du sujet ne se fassent une mauvaise idée de l'endroit.

Et je vois que certains ont compris la "private joke".

Bientôt, on aura aussi oublié le Saint Jacques et Momoko...

Monde de merde !

liptonic
10/04/2012, 12h12
(Mode sérieux - faut bien) : vaste sujet que celui des écoles (de langue.. ou pas) au Japon.

Un jour également on ne se souviendra plus ni des dissertations de Novitche, du verbe d'Angakok voire d'Ice le Nagopourien..
Amen !




C'est une école sérieuse, je tiens à le confirmer avant que les lecteurs du sujet ne se fassent une mauvaise idée de l'endroit.

Et je vois que certains ont compris la "private joke".

Bientôt, on aura aussi oublié le Saint Jacques et Momoko...

Monde de merde !

KoYuBi
13/04/2012, 04h55
J'ai pas compris... :cry:

Moi non plus, ça me dit rien.......

JM
13/04/2012, 06h44
Pour ceux qui n'auraient pas compris, la solution à l'énigme se trouve dans la liste des membres.
Tiens!
Il y a 7 ans déjà: http://www.lejapon.org/forum/threads/4526-poste-de-prof-a-pourvoir-sur-Tokyo

KoYuBi
13/04/2012, 14h08
Ah merci JM. Je me disais bien qu'il y avait un rapport avec Touriste mais je n'avais pas d'anecdote particulière à son sujet en mémoire. Ok ok...

CapRay
13/04/2012, 23h13
Les discussions avec Touriste dans le forum "arts martiaux" étaient épiques.:)

JM
15/07/2012, 12h55
Je réactive cette annonce puisque je viens de recevoir un mail pour cela.
Voici le détail de l'annonce:


"A la française" Ebisu recrute actuellement des professeurs de français。
Si vous êtes intéressé, merci de nous faire parvenir impérativement:
- Un C.V. en français.
- Une lettre de motivation en français.
- Une photo récente.
Nous recherchons des Français parlant japonais, ayant une très bonne connaissance du français et de préférence, souhaitant vivre au Japon au moins quelques années. Il est aussi indispensable d'être déjà à Tokyo avec un visa en cours de validité. Si vous ne remplissez pas toutes ces conditions, nous ne pourrons malheureusement pas donner suite à votre demande.

Veuillez nous contacter à l'adresse suivante:
http://www.a-la-francaise.com/ecole/staffboshuu.html