PDA

Afficher la version complète : Vélo au Japon - Cherche velo sur Kyoto



syn
27/03/2012, 02h18
Bonjour a tous, je viens de retrouver ce forum dans mes vieux favoris. Je m'interesse au Japon depuis longtemps deja, et actuellement j'effectue avec un ami mon premier voyage dans ce merveilleux pays. Dernière destination apres 5 mois de voyage en Asie.

En parcourant mon rêve, je fais halte a Kyoto pour 9 jours, et je souhaiterais acheter 2 velos dit de grand mère. Je me suis rendu sur le site de Ei rin cycles, mais tout etant en japonais, je dois avouer que l'échec me guete!!

Bref, en somme, je cherche ces 2 velos a acheter, si vous avez une bonne adresse, ou si vous même avait des velos, je suis preneuse :)


Merci d'avance et surement a bientot sur le forum :)

Iriakun
27/03/2012, 07h00
http://kyotobase.com/ebikeindex.html
http://www.kyotokyoto.jp/shop/sn005/index.html

temps de recherche google 30 secondes top chrono....et puis acheter ca sert a rien, ensuite faut s'en debarasser, c'est payant et chiant alors autant louer surtout avec l'assurance incluse.

liptonic
27/03/2012, 13h23
Tu as plusieurs magasins qui louent des vélos, au jour ou à la semaine. Si tu décides d'en acheter d'occasion, nul besoin de site internet, tu dois pouvoir trouver un revendeur de vélo toutes les 5-10 minutes à pieds.
Budget, pour un truc correct compte aux environs de 10 000, bien sur tu peux trouver à moins.
Le truc aussi c'est de s'en débarrasser (si tu n'arrives pas à le revendre, suffit le dernier jour de le laisser garé à un emplacement interdit -> fourrière, puis au bout de 2 mois, ils s'approprient le vélo et le revendent)

syn
27/03/2012, 17h21
Merci bien de vos réponses, j'ai donc acheté 2 velos ce matin, 2 beaux mama chari qui sont impecables et pas trop chers!

Concernant le débarassage et bien, pourquoi ne pas essayer de les revendre? Si cela peut interesser quelqu'un?

D'un autre coté, le vendeur me les rachetera au pire des cas a 30% du prix, cela me reviendra toujours moins cher qu'une loc sur 9 jours!

Donc, a vendre 2 beaux velos, l'un noir, l'autre bleu clair dans 8 jours :)

Si cela peut vous interesser, n'hesitez pas a me contacter en message privé

tchotto
25/04/2012, 23h18
Salut à tutti ! Syn, pour que ton poste soit complet et serve à d'autres, il serait préférable que tu nous indiques ce que tu appelles " pas trop cher " ! J'imagine entre 6.000 et 10.000 yens ! Mais encore? Et où ! Merci d'avance ! Bon voyage !