PDA

Afficher la version complète : Denshi Jisho - URGENT cherche un DICO ELECTRONIQUE



STfan
15/03/2012, 20h40
Voilà, le titre a résumé ma demande.
Alors j'accepte les vieux dico du style Casio première version; je prends tout ce qui traduit FR/JAP et qui contient un dico Jap. Peu importe qu'il y n'y pas la reconnaissance des kanji (c'est de la merde et je cherche par clés dans le dico de kanji d'habitude)j'ai utilisé des années le CASIO ex word si vous avez ça c'est encore mieux...
Voilà, en espérant qu'on me propose des prix sympas...
C'EST LE MOMENT de vous débarrasser d'un vieux dico qui traîne. Vous ferez un heureux (enfin, un rescapé, parce qu'un aspirant traducteur sans son dico, c'est un peu commeun handisport égaré chez les valides...C'est pas le top)

Merci d'avance.

STfan
03/04/2012, 17h25
UP
Rien du tout? Même le cousin du beau-frère votre ex-copine, celui qui a fait du Japonais et qui s'arrête parce qu'il ne pratique plus?

benji41
30/05/2012, 15h44
UP
Rien du tout? Même le cousin du beau-frère votre ex-copine, celui qui a fait du Japonais et qui s'arrête parce qu'il ne pratique plus?

Tu es pret à débourser combien pour ce dico ?

roseanne
20/06/2012, 09h18
Bonjour STfan (et éventuellement toute personne intéressée),

Je dispose du bon vieux Casio XD-LP7200 qui contient d'origine le dictionnaire FR/JP (コンサイス).
Je le cède éventuellement avec la carte externe qui contient le dictionnaire du Petit Royal 2e édition (プチロワイヤル), achetée il y a à peine quelques mois au Japon.

Il fonctionne toujours très bien, très agréable avec son écran mat. Je ne l'ai utilisé que pendant 1 an et demi.

Me contacter de préférence par MP si intéressé(e). Merci par avance !