PDA

Afficher la version complète : Visa Japon - Vivre au japon



Peiji
26/02/2012, 20h18
Bonjour tout le monde,

Je queastion a poser, en éspèrant que quelqu'un a la même chose ou a fait la même chose :p

Je suis avec un Japonais presque 2 ans et on se connais deja presque 3ans, et biensur plus tard je veux vivre au Japon et me marrier avec lui. Je veux y aller dans 2/3ans environ :)

J'ai une simple question, Je suis Belge et je ne sais pas comment serait le plus intéressant pour y aller.
dois-je y aller en vacances et demander la spouse visa la bas? Devrais-je plus tot rester en Belgique et la demander d'ici?
Et la spouse visa on peux l'avoir que quan on est marrier deja ou quand on veux se marrier?
Car je connais un site ou ils expliquent tres bien les differentes visa mais ils ne disant pas les étapes.

Donc je me suis dis peut etre que quelqu'un ici le saurais :)

J'éspère que vous pourez m'aider :)

Peiji.

ps: désoler pour les fautes d'orthographes :p avec tellement de langues je fini par tout mélanger :p

Myst
13/03/2012, 02h21
Ca va bien plus haut que les fautes d'orthographe là. J'ai appris de nouvelles fautes, dont je n'imaginais même pas l'existence, merci.

zev
13/03/2012, 04h37
2 semaines sans réponses...

En même temps Peiji, si tu ne fais aucun effort pour rédiger ton post (assez long en plus), personne n'ira te lire.
Perso, au bout de 3 lignes j'ai decroché.