PDA

Afficher la version complète : Nouveauté Nouvelle Application Japon sur Facebook



JM
22/02/2012, 10h03
LeJapon.org dispose maintenant de sa propre application sur Facebook. Elle vous permet de lire/poster directement sur lejapon.org sans quitter Facebook, comme je le fais maintenant.
Son nom : Japon
Son adresse: https://apps.facebook.com/lejaponorg/
J'espère que cette application permettra à ceux qui sont plus présents sur Facebook de reposter un peu plus souvent sur le site.
Elle devrait également permettre à ceux qui ne connaissent pas lejapon.org de le découvrir grâce à Facebook.

neoke20
22/02/2012, 11h33
Ah oui, en effet, ça peut toujours être sympa pour les Facebook addict, il faut voir les avantages que ça donnera à terme. Y a-t-il des notifications directement sur Facebook lorsque l\'on suit un thread et que quelqu\'un y réponds ?

JM
22/02/2012, 13h34
Je ne crois pas puisque quand tu as répondu, je n\'ai pas eu de notification sur Facebook, mais je ne sais pas d\'où tu as posté (Facebook ou lejapon.org?)

neoke20
22/02/2012, 17h04
En effet, j'ai répondu à partir de Facebook.

Au passage, j'utilise Facebook en anglais et depuis que j'ai l'application pour le forum, celui-ci est passé en anglais également. Ce n'est pas une simple coïncidence ? Un moyen de remédier à ça ?

JM
22/02/2012, 19h05
Non, c\'est moi qui l\'ai passé en anglais cet après-midi pour faire mes tests, mais je vais tout remettre en français.