PDA

Afficher la version complète : Cours de Japonais - Apprendre le Japonais à La Maison des Langues et de la Culture - Grenoble



Mitte
15/02/2012, 22h27
お早うみんな!:D

Je vais l'année prochaine, me retrouver sur le campus de Grenoble dans la branche scientifique de celui-ci (UJF ou Polytech) et je compte me lancer concrètement dans l'apprentissage du japonais. J'ai déjà une petite base dans la langue mais la pratique avec un prof (ou même avec d'autres personnes) et un cadre de travail avec des leçons "sûr" (sur internet on peut bien souvent trouver des cours qui s'opposent...) sont des choses qui me manquent atrocement.

Avec mes recherches sur le net, j'ai donc pu voir que la Maison des Langues et de la Culture sur le campus, proposait des cours de japonais accessible à des étudiants n'étant pas dans le domaine Littéraire. Par contre j'ai pu voir des avis défavorables qui ont été postés sur ce forum mais ceux-ci datent de 2007, j'aurai donc aimé connaître les avis actuels sur ce type d'apprentissage sur le domaine U ou sur d'autres types de cours, sur Grenoble.

ありがとうございました!:grin:
Merci de votre aide !