PDA

Afficher la version complète : Traduction Fr -> Jp Traduction Justice et Vengeance en Kanji



Martial Muet Crixus
03/02/2012, 22h58
Bonsoir a toutes et a tous :). Je viens sollicité votre aides pour mes tatouages prochain, concernant 2 kanjis que j'aimerais réaliser en gros sur mon omoplate qui sont "Vengeance" et "Justice". Autant vous dire que la précision de traduction est de la plus haute importance ;). J'attends avec impatience toute vos réponse :) et vous souhaitent a tous une excellente soirée :).

Cordialement, Martial.

Renaud
04/02/2012, 01h46
Salut à toi, ô créature pacifique.

正義 seigi - justice
復習 fukushû - vengeance

Voilà. Fais bien gaffe aux traits, c'est super important.

neoke20
04/02/2012, 02h36
Sauf que, Renaud, tu n'as pas les bons kanji pour Vengeance, tes kanji veulent dire Révision. Ce serait plutôt 復讐

Renaud
04/02/2012, 15h26
Quoi, mon dictionnaire m'aurait dupé ? Ah non c'est moi. Ça m'apprendra à répondre aussi tard.
Désolé ;)

Martial Muet Crixus
04/02/2012, 18h16
Merci beaucoup a vous 2 pour votre aide si rapide :). J'ai encore une petite question, est-ce que un kanji peut ce lire de haut en bas ? Prenons comme exemple celui de "vengeance", vue qu'il est composé de 2 kanji, puis-je mettre d'abord celui de gauche, puis celui de droite juste en dessous ?! Je ne c'est pas si je vais arriver a me faire comprend ;).

Renaud
04/02/2012, 22h33
Yep, ce serait comme ça :




et



Martial Muet Crixus
06/02/2012, 11h20
C'est exactement ça, merci beaucoup :) !