PDA

Afficher la version complète : Cours de Japonais - Apprendre le Japonais



Lars75
23/08/2004, 02h15
Bonjours, Je suis un Chinois vivant à Paris voulant apprendre le japonais, mais le problème est de savoir ou est ce que je pourrais étudier cette langue que je voudrais absolument connaitre pour partir au Japon plus tard. Je parle couramment le Francais et j'ai 16 ans. Je préviens que je ne connais strictement rien à cette langue mais je voudrais vraiment connaitre cette langue pour comprendre beaucoup de mes loisirs.

Je recherche une adresse, un numéros de téléphone d'un endroit où je puisse apprendre le japonais, les horaires pas plus tard que 16H00 et plusieurs heures de cours par semaine avec un tarifs pas trop élevé.

Je voudrais pouvoir m'inscrir d'ici le mois de Septembre. Merci de donné des réponses rapides :D

Merci d'avance !

Lars75
23/08/2004, 13h05
S'il vous plait pouvez vous me répondre rapidement. ( J'ai peur pour les places)

Merci !

shinhanga
23/08/2004, 13h18
va à l'association tenri, c'est le plus reputé et moins cher que les autres écoles (peut âtre 300 euro par trimestre). (tape tenri sous google). Sinon dans les quasi gratuits il y a l'association pyrotechnique et les cours de la mairie de paris. pour les cours de la mairie de paris il faut s'inscrire le matin même de l'ouverture des inscriptions car les places se remplissent en une matinée.

Marie2
23/08/2004, 14h32
L'association pyrotechnique, c'est la ou on apprend a faire des hanabi? :wink:
Non, plus serieusement, c'est juste pour dire qu'il s'agit de l'association philotechnique dont l'adresse a ete donnee recemment sur le site et que je remets ici Assoc. Philotechnique (http://www.philotechnique.fr/)

Lars75, si tu parles chinois alors cela devrait te faciliter l'apprentissage du japonais. Bon courage en tout cas,
Marie

Lars75
23/08/2004, 14h34
Merci pour cela mais êtes vous sur que ce n'est pas trop chere ? car je vois les tarif pour debutant a 280 euros pour un semestre...
Y a t il d'autres écoles ? Je voudrais au moin 2 cours par sermaines de préférence. Je sais que j'éxige beaucoup de choses mais c'est pour être vraiment sur que je puisse le faire :D

Merci encore

asagiri
23/08/2004, 16h30
Marie2..... ta repartie... association Pyrotechnique花火を勉強する! すごい よ!  :lol:
oui serieux l` association philotechnique 18 rus des fosses St jacques 75005 paris
pas cher, bon profs,2 h hebdo ,c `est peu

Lars75
23/08/2004, 21h04
Mais est ce que ce n'est pas une école pour adulte ? Car je n'ai que 16 ans ...
Enfin ce serais bien si pouvais y aller :D

Marie2
24/08/2004, 06h25
Lars75, regarde les conditions generales d'inscription sur le site, il est dit que l'age minimal est de 16 ans, ca devrait donc marcher pour toi.

Conditions d'insciption (http://www.philotechnique.fr/comment.asp)

Tu as la liste des documents a apporter + tarifs + dates d'inscription etc...

Bonne journee,
Marie

Lars75
25/08/2004, 01h34
Merci, mais je ne trouve pas la liste des tarifs, numéros de téléphone...Etc...

Desolé encore de mon imcompétence :cry:

Merci

tochiji
25/08/2004, 01h48
Merci, mais je ne trouve pas la liste des tarifs, numéros de téléphone...Etc...

Desolé encore de mon imcompétence :cry:

Merci


L'âge minimal est de 16 ans. Apporter :
- Une pièce d'identité (Autorisation parentale pour les moins de 18 ans).
- Une photo d'identité.
- La cotisation annuelle ( 38€ ) payable par chèque ou avec une carte bancaire. Des suppléments sont demandés pour les cours de chant, d'instruments de musique et l'usage des ordinateurs.

[...]

Permanences téléphoniques : appelez le 01 43 54 36 20 : le répondeur donne des indications sur l'Association et les moyens de la joindre.