PDA

Afficher la version complète : Arme Support mural pour katana



TiBoW
22/08/2004, 19h03
Voila, j'ai acheté (enfin commandé ) un iaito sur tozando et je me suis dis que dans la foulée, vu que c'est un assez bel objet (enfin jespere) j'aimerai bien acheter un support mural histoire qu'en plus d'etre utile il décore...tant qu'a faire.
Donc je voulais savoir si vous ne savez pas ou je pourrai en trouver des sympa qui sorte du clicher support avec un dragon dessus. :D

Merci

Hiko-chan
23/08/2004, 12h40
Tiens je cherchais aussi quelque chose dans le genre, parce que mon pauvre ïaito mérite mieux que d'être stocké sous mon lit, snif...
J'ai constaté qu'on trouvait facilement de jolis supports en bois, sobres comme il se doit (mais assez chers malheureusement) ; mais ce sont des supports de table en général. Les supports muraux semblent assez difficiles à trouver. Mais ô miracle, en farfouillant le net, voilà que j'en trouve quelques uns sans déco bidon chez www.ingali.com, et même pas trop chers en plus.
Voilà, j'espère que ça pourra t'aider aussi.

TiBoW
23/08/2004, 13h13
merci

ils ressemblent assez a ceux que j'ai trouvé la
http://www.couteaux-center.com/boutique/liste_produits.cfm?type=43&code_lg=lg_fr

c'est vrai que c'est dur a trouver, parce que là celui la me plait bien mais bon jtrouve ca un peu cher 50€
MA16022 - Support mural Bois laqué, 1 place MARTO