PDA

Afficher la version complète : Traduction Jp -> Fr Aide pour un jeu en japonais



Galleon
09/01/2012, 13h46
Bonjour à tous. :D

Heureux possesseurs d'une console en provenance du Japon (la PlayStation Vita), je rencontre actuellement un petit soucis de compréhension avec l'un de mes jeux : Minna no Golf 6 (みんなのGolf 6).
Je n'arrive en effet pas à comprendre les trois messages "d'erreur" qui me sont soumis dans certains menus et qui sont visibles avec les images ci-dessous.
2661
2662
2663

Si quelqu'un pouvait me donner quelques pistes, au moins pour la première image, je serai comblé. Je précise que c'est en rapport avec le jeu en réseau.:)

Merci d'avance !

freestyler
09/01/2012, 16h53
Bonjour.

La 1ère image signifie : Que pour accéder au lobby (autrement dit les parties onlines) il est nécessaire de mettre à jour.
La 2ème image signifie : connexion en cours
La 3ème image signifie : "Une nouvelle version du jeu est disponible, veuillez retourner sur Live area pour effectuer celle ci.
Il est possible d'effectuer la mise à jour à partir de l'icone Live Area Update"

Alors elle est comment la psp vita ?:p

Galleon
09/01/2012, 17h26
Impeccable, je comprend mieux maintenant ce pourquoi je n'avais pas accès à certaines options.


Alors elle est comment la psp vita ?:p
Elle est excellente cette petite machine, techniquement au top. Et Minna no Golf est particulièrement addictif :D

Galleon
12/01/2012, 11h10
Je me permet de poster un nouveau message dans ce sujet puisque je rencontre un nouvel obstacle.

Cette fois il s'agit d'une compilation de mini-jeux et lorsque j'essaye d'accéder à l'un d'entre-eux, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche et qui m'oblige à revenir au menu principal.

http://img4.hostingpics.net/pics/57975420120111225820.jpg

Je sais que c'est lié au microphone de la console mais je ne comprend pas la signification de ce message.

Une aide supplémentaire ne serait pas de refus. Merci beaucoup :)

freestyler
12/01/2012, 17h03
Bonjour,

"Veuillez rendre disponible le microphone.
Pressez le bouton PS jusqu'à l'affichage du menu et séléctionnez [Désactiver le micro] veuillez confimer ensuite.

Vous pouvez aussi au cours d'une partie, quitter et vous rendre dans [Paramètre de la Party] et désactiver l'option [Conserver en préférence l'activation du chat vocal pour les Party]."

Bon jeu !

Galleon
14/01/2012, 16h08
Forcément, c'est beaucoup plus simple maintenant ! Merci beaucoup :D