PDA

Afficher la version complète : Cursus de Japonais - Est-il possible d'arrete ses etudes pour apprendre le japonais au japon et ensuite...



Anis Rajhi
25/12/2011, 14h31
Bonjour,

Je suis actuellement en classe de Terminal S et rever de travail en tant que médecine au Japon je souhaiterai terminer mais etude de medecine au Japon.

Probléme:
-je n'ai pas du tout un bon niveau de comprehension du japonais:cry:(desole pour l'erreur mais j'ai un de debutant que j'ai pris sur le site :http://www.crapulescorp.net )
- je n'ai aucune idée de ce qu'il faut pour etre admis dans une Universite Japonais (pas du tout):cry: +
(j'ai lu sur plusieurs site que des chinois pres des cours intensif de japonais pendants 2ans avant ou apres leur diplome je sais pas et près entegre un universite au japon)
Et je me suis demander s'il etait possible d'arreter ses etudes pendants 1 à 3 ans apres mon Bac et d'apprendre le japonais au Japon puis en suite de les reprendre la ou je les est arrete. Est possible ou pas ?

Merci d'avance pour vaut reponse (il me faut des reponse sur et faible)

liptonic
25/12/2011, 16h16
C'est Noël, je m'y colle:
Tu souhaites donc en 1,2 ou 3 ans rattraper 18 années de langue d'un natif avec le vocabulaire technique en plus? Plus après réussir a intégrer une universite japonaise (se renseigner sur comment les intégrer serait un bon début) ?
Je ne te parle pas des couts de la vie, des études, du logement, du visa, etc..
Je parie même 100Y que t as jamais mis les pieds au japon, je me trompe ?
Fais ta lettre au père Noël, honnêtement je crois qu'il n'y a que ça qui puisse marcher..

skydiver
25/12/2011, 16h49
Tout est dit ou presque. Comme liptonic le dit: la langue, le via, l'argent, etc.

Az_In_one
25/12/2011, 18h58
rever de travail en tant que médecine au Japon je souhaiterai terminer mais etude de medecine au Japon

http://i.imgur.com/5Mym9.png
Je préfèrerais être soigné au milieu de la jungle par un lémurien aviné auquel on aurait greffé des tessons de bouteilles à la place des pattes, plutôt que par un toubib japonais dans un hôpital du coin.