PDA

Afficher la version complète : Air France - Vol Japon - Taxi arrivee narita



redoid
12/12/2011, 13h37
Bonjour,


Je voyage tous les deux mois sur Tokyo avec une arrivee sur Narita 1.

Et c'est une veritable tannee! L'avion se pose toujours à l'heure MAIS derriere c'est 30-40 mns de roulage. Un calvaire. Et la derniere fois, 35 mns + parking occupe par Vietnam Airlines donc 20 mns de plus.

Petit coup de gueule (desole) mais pour ceux qui peuvent faire autrement, prenez l'arrivee sur Haneda avec le code share JAL-AF.

Cdlt

Iriakun
13/12/2011, 04h02
Bizarre, moi ca m'arrive pas ce genre de trucs mais faut dire que je voyage pas tous les deux mois. La faute a Narita 1, faut prendre JAL et aller sur le 2 ou en effet, Haneda qui est genial et vachement plus proche.

JM
13/12/2011, 17h09
Tout dépend sur quelle piste l'avion atterrit (car il y en a plusieurs), et ce n'est pas la compagnie qui décide. Les pilotes en sont informés au dernier moment et c'est vrai qu'il y a une piste qui provoque un très long roulage après. On peut encore voir des banderolles anti-aéroport à certains endroits sur des terrains que les avions doivent contourner justement.

skydiver
15/12/2011, 20h38
Temps de roulage moyen à l'arrivée pour AF à Tôkyô-Narita pour 2010: 14 minutes (2 vols quotidiens sur 365 jours).
Sources: AF et Administration de l'aéroport de Narita.
Je suis donc surpris par les temps que tu annonces redoid...

ZOOM
29/12/2011, 09h48
vive haneda !! depuis que je l'ai découvert refais agréable et beaucoup plus prés !

redoid
13/01/2012, 11h41
Temps de roulage moyen à l'arrivée pour AF à Tôkyô-Narita pour 2010: 14 minutes (2 vols quotidiens sur 365 jours).
Sources: AF et Administration de l'aéroport de Narita.
Je suis donc surpris par les temps que tu annonces redoid...

Merci pour la stat' Skydiver. Mais peut etre il y t'il eu un changement en 2011? Meme les PNC me disent que cela leur arrive tres souvent depuis l'arrivee au T1.

Je dois etre poissard. Mais cetait le cas debut Novembre et debut Jan. J'y retourne a la fin de ce mois...

skydiver
13/01/2012, 13h17
AF est au T1 depuis bien longtemps. Je suis arrivé à 12 reprises à ce même terminal en 2011 et aucun changement notable selon mon expérience. Mon temps de roulage le plus long fut de 19', le plus court de 10'. J'espère pouvoir communiquer les chiffres officiels 2011 en toute fin du mois.

redoid
13/01/2012, 14h16
Pas de chance de mon cote alors au vu de ce que tu me dis.