PDA

Afficher la version complète : getbackers la nouvelle bombe??



luffy
21/08/2004, 21h03
salut

j'ai eu l'occasion de lire getbackers en prépublication ds le shonen de pika ki a pris la trés bonne initiative de sortir cette série en volume relié.
en 2 mot j'adore getbackers on reconnait ds le style de Ayamine le coup de crayon de fujisawa(GTO...)car l a été son assistant
donnez moi votre avis sur cette série

@ +

tama
21/08/2004, 21h54
Euh.. dans quelle volume de shonen ?

Shippo
22/08/2004, 11h26
GetBacker est une chouette série (en anime en tt cas et je juppose que le manga n'est pas moins bon). Les persos forment un bon duo, et puis l'intrigue est vraiment pas mal du tout. En bref, c'est une série à connaitre ;) Bonne lecture.

ps: les persos sont trop mignons en S.D. :)

luffy
22/08/2004, 12h24
tu peut trouver en prébublier ds les volume shonen collection(de pika)jusqu'au volume 8 soit l'équivalent de 4 volumes je crois ensuite pika les a sortis en volume reliés a ce jour le n°6 est sorti sachant qu'il y a plus de 20 vol au japon on est pas arrivé mais bon pika est relativement rapide et ne retarde pas ses sortis comme un autre éditeur le + lent du monde que je ne citerai pas ...lol
++

Tony-Tony
28/08/2004, 10h07
Get backers est une série bien sympas!!! J'ai vu le premier dvd l'histoire est original et les graphisme assez boooo :lol:

tama
29/08/2004, 22h40
bon je vasi voire ca merci pour ce nouveau mangas!

mailotaku
05/09/2004, 01h09
Je ne l'ai pas trouvé si extraordinaire que ça ce manga...a vrai dire il m'a vite lassé et j'ai tout aussi vite arreté de les lire... :?

Qu'est-ce qui vous plait tant dans ce manga ? :?:
Je ne trouve pas l'idée de base très originale...2 jeunes personnes se mettent au service de la justice...avec évidemment une belle femme parfaitement bien faite...
Ce qui fait l'originalité pourrait etre leur motivation...comme le nom l'indique "getbackers"...mais bon...

Dite moi des trucs bien pour que ca me redonne envie de m'y remettre :wink:

luffy
05/09/2004, 22h04
je sais pas je trouve que sage change un peu des shonen habituels si tu aime GTO tu devrais aimer GETBACKERS c'est moins drole mais ont y trouve le même genre de blagues biens nazes mais qui font toujours rire les dessins aussi me font rire de temps en temps et je peux te dire que le scnénario va en s'amélorant si tu t'zs arrété au prépublié alors lis vites les volume 5 et 6 car l'histoire devient trés sympa en tout cas j'ai bien accroché

voila ++

mailotaku
05/09/2004, 22h52
J'adore GTO...ca m'fais du mal quand tu dis que Getbackers est aussi bien :cry:
Je plaisante ! Le mm humour ?! ah bon ? je me suis arretée au tome 3 je crois...ou peut-être 2 en fait...mais en effet c'était parfois marant mais je ne trouve pas que ca ressemblait a GTO.

En fait j'ai du mal a les comparé tout les deux, je trouve que c'est pas le mm genre :wink:
Mais si tu dis que l'intrigue s'améliore, je vais p'tete retourner faire un tour dans Getbackers...juste pour voir si ca s'améliore vraiment :D

nuage-noir
06/09/2004, 09h20
hello je suis nouveau et je vous fait grace de tout les detailles qui vont avec....pour ma part j ai, apres un demenagement houleux,retrouvé avec grand plaisir les quelques magazines "shonen" que je m etait procuré, c est la que tt se complique :) je suis retombé sur getbackers..... que j ai d ailleurs relu avec le plus grd plasir, les dessins sont superbe et je ne pense pas que,si faiblesse il y a cela vienne de ce côté la,les scenars servent le dessin et les perso sont assez charismatique en conclusion c est agréable ( pour les yeux ) et comme dirais LeLay on se laisse du temps de cerveau libre :twisted:

Tony-Tony
06/09/2004, 19h54
c'est vrai que getbackers est un bon manga mais je n'ai vu que l'anime :cry: et j'ai entendu dire que le manga était vachement plus violent, plus gore que l'anime (pdt les combats il n'y a qasiment pas d'effusion de sang :cry: )!!! Ce qui me paraît normal pour la diffusion a la télé mais dommage pour les vrais fan!

luffy
28/10/2004, 23h10
le volume 7 vient de sortir il est vraiment sympa achetez le c'est de mieu en mieu!!!!!

Jiraria
29/01/2005, 21h32
Moi je n'ai vu que les anime de Get Backers est-ce que les mangas sont mieus :?:

gyll
31/01/2005, 11h13
j'ai lu le manga il est trop stiler l'auteur maitrise super bien le suspens!!!