PDA

Afficher la version complète : Traduction Jp -> Fr Mon nom en kanji par une amie ^^



Koemgen
30/11/2011, 12h04
Bonjour ou bonsoir à tous selon l'heure^^

Je suis actuellement au Japon et pour encore de nombreux mois. Ma copine est avec moi aussi et va souvent voir une amie qui lui a ecris son prenom ainsi que le mien. Mon niveau en japonais n'est pas dégueu mais pas de quoi casser trois pattes à un canard non plus ^^' Niveau kanji je débute donc je ne connais pas le sens de ceux de mon prenom.

Voilà comment cette femme japonaise a ecrit mon prenom 卦敏 je sais simplement que l'une des lecture du premier est "ke" (entre autre) et le second "bin" (entre autre aussi). Donc comme vous l'aurez compris je suis affublé du prénom le moins original de cette terre>>>kévin... 'fin bref ^^'

Ma question n'est pas de savoir "le sens de mon prenom" comme beaucoup de newbies le voudraient, mais de connaitre le sens de chacun pris à part^^

merci d'avance à tous XD

Koemgen

KoYuBi
30/11/2011, 12h57
Voilà comment cette femme japonaise a ecrit mon prenom 卦敏 je sais simplement que l'une des lecture du premier est "ke" (entre autre) et le second "bin" (entre autre aussi). Donc comme vous l'aurez compris je suis affublé du prénom le moins original de cette terre>>>kévin... 'fin bref ^^'

Bonjour

卦 Divination, sign
敏 Cleverness, agile, alert

Je voulais voir d'autres façon d'écrire ton prénom en kanji ( en fait c'est assez libre) et en essayant 毛貧 dans google image, je euh...

Koemgen
30/11/2011, 13h39
AAAAAAAAAAAaaahahahahahahaha énorme heheheh ^^ ça m'a tué ça XD

En tout cas merci beaucoup pour la réponse et surtout la rapidité ôO

merciiiiii