PDA

Afficher la version complète : Modération Nouveaux modérateurs



JM
13/11/2011, 13h05
Encore trois nouveaux modérateurs:
- Christian qui s'occupe du forum Littérature (avec Tampopo) et du forum Découvertes de Sites
- Suikasensei qui s'occupe du forum Divers (avec Gattaca)
- freestyler qui s'occupe du forum "Questions pratiques pour les japonais en France"

Gnurou
13/11/2011, 14h58
- freestyler qui s'occupe du forum "Questions pratiques pour les japonais en France"
Si les questions pratiques des Japonais en France sont du même acabit que ses questions pratiques de Français au Japon, il s'agit certainement de la personne la mieux placée pour ce rôle.

Je propose aussi xavfreddie comme modérateur de la section "Voyages".


Plus qu'une question de connaissance du Japon, c'est plutôt une question de bon sens sur ce qui doit être dit/accepté sur un site sérieux.
On est entre de bonnes mains (http://www.lejapon.org/forum/threads/15924-Très-urgent-!-rapport-sans-condoms), c'est moi qui vous le dit. ;)

KoYuBi
13/11/2011, 15h05
Il devrait être renseigné sur les démarches du genre rappatrier une femme et un enfant :)

Christian sur les découvertes de site, tu prends des risques JM, tu connais ses goûts étranges et subversifs :o

Suikasensei
13/11/2011, 16h40
Je vois que je suis celui qui laisse le plus indifférent... Il est sans doute temps que je dévoile les détails de ma vie sexuelle si je veux me faire un nom! Attention, Momoko est de retour.

skydiver
13/11/2011, 17h11
Tu modéreras donc le nouveau forum "Sexe et libido au Japon" avec Momoko. Félicitations.

tcha
13/11/2011, 17h52
Bienvenus les ....bleus, JM ne vous a pas dit mais il y a un rite de passage..........

christian
13/11/2011, 20h45
Christian sur les découvertes de site, tu prends des risques JM, tu connais ses goûts étranges et subversifs :o

C'est la raison pour laquelle j'ai été choisi, voyons ;). Pas de goûts subversifs (quand on me demande subversif, je renvois toujours à ce site et ses articles exhaustifs et instructifs sur kitty chan http://www.japanthroughblueeyes.com/), juste un peu anciens.


Bientôt Tampopo, ensuite Skydiver et après Moua hahahaha ! (rire démoniaque).

Suikasensei
13/11/2011, 22h08
Bienvenus les ....bleus, JM ne vous a pas dit mais il y a un rite de passage..........
Je vois le genre: il faut participer à une dicussion de 9 pages avec sleidia, icebreak et Gemini et essayer de faire que chaque message commence par "je suis d'accord avec ton point de vue".