PDA

Afficher la version complète : pour les fans de love hina et de negima en japonais



tama
21/08/2004, 14h10
8O en voyant sa j'ai etait bluffer une parfaite transision entre deux mangas pour les connaisseurs . Dans le numero 3 de negima en japonnais chapitre 20 kurakuri aide une jeunes filles a renprendre son ballon accrocher a un arbre et la page suivante aide un grands mere a monter des escaliers Bah... c'est la grands mere de keitaro dans love hina voila pour l'info !

luffy
22/08/2004, 12h29
c courant que les auteurs de mangas reprennent des persos de leurs série mais surtout de leurs essais ds ls divers mag shonen au japon prend aussi l'exemple des histoires coutes de akira toriyama il reprend pas mal des trait de ses persos pour dessiner trunks ou encor sangoku bulma et bien d'autre

voila @ +

Bast
22/08/2004, 14h05
Personnellement, c'est en ragardant Naruto que j'ai vu un personnage qui m'a fait penser à un de love hina. Hinata :!: de Naruto a une personnalité qui me fait beaucoup penser à Shinobu de Love hina... Est-ce un hasard ? Ou encore un clin d'oeil ?

luffy
22/08/2004, 15h07
personellemnt je ne trouve pas de ressemblance particulière entre ces persos

tama
22/08/2004, 17h34
moi je aussi je trouve pas particulierement de ressemblence entre ces deux la ... meme si shinobu est pas un ninjas elle est pas violente et pas simplet 8O