PDA

Afficher la version complète : Traduction Fr -> Jp Recherche traducteur/traductrice pour missions professionnelles régulières



jourdan
24/10/2011, 11h05
Bonjour,

photographe professionnel en France et à l'international, je développe un projet de photographies de mariage au Japon (voir le site (http://www.sebastienjourdan.com/)). Je suis actuellement à la recherche d'une personne Japonaise ou Française, basée à Tokyo ou à proximité, ayant un bon niveau de Français, un très bon niveau de Japonais et connaissant bien les deux cultures pour optimiser la communication avec mes clients. La présentation est aussi un critère primordial.

Le travail à fournir sera d'effectuer la traduction dans toutes les phases de la prise de contact avec les clients, et après quelques premières expériences de collaboration, gérer cette partie en autonomie. La deuxième partie du travail consistera à m'accompagner dans les rencontres avec les mariés, et bien sûr le jour même du mariage. La rémunération se fera au forfait pour les traductions email/téléphone, et à l'heure pour les traductions pendant les mariages eux-mêmes.

J'espère trouver des contacts intéressants sur ce forum, que je découvre et que je trouve très riche en enseignements !

Sébastien.

skydiver
24/10/2011, 15h49
Merci de ne pas poster le même message sur plusieurs fora, en accord avec les règles d'utilisation établies par le webmestre.

jourdan
24/10/2011, 16h44
Veuillez m'en excuser, j'enlève le message du forum 'travailler au Japon' de ce pas.

skydiver
24/10/2011, 16h53
Merci. En espérant que vous trouverez ici des réponses à votre recherche.