PDA

Afficher la version complète : Epicerie Japonaise - Happy Salada @Tokyo : nouveau service de livraison de salade



saza
13/10/2011, 10h37
Salut a tous, un ami vient de lancer un service de livraison de salades sur Tokyo.

Nouveau delivery food service a Tokyo : HAPPY SALADA

http://i246.photobucket.com/albums/gg82/djsaza/HappySaladaLogo.png

Un nouveau service de livraison au bureau de salades est disponible sur Akasaka et Roppongi. Les livraisons se font le midi et le soir du Lundi au Vendredi.

Pour voir le menu allez directement sur www.happysalada.jp ou pour plus d'informations envoyer un mail à Order@happysalada.jp.

Les quantités sont plus que correctes, (même pour les grands gaillards ) et les prix varient de 600 yens a 1000 yens en moyenne.

Il y a le choix parmi une trentaine d'ingrédients, et bien sûr aucun produit ne vient des régions suivantes: Fukushima, Tochigi, ibaraki, miyagi, yamagata, ou nigata.

Il y a un smoothie gratuit pour chaque nouveau client, ils sont à l'ananas et la fraise en ce moment.

A bientôt

HAPPY SALADA - TOKYO JAPAN
http://www.happysalada.jp/

aritomi
13/10/2011, 11h09
Il manque juste le riz (froid), et la sauce vinaigrette pour se faire une bonne salade comme a la maison.

Gnurou
14/10/2011, 06h54
Cool, je bosse à Akasaka et j'essaierai sans doute ça la semaine prochaine. Comment livrent-ils et jusqu'où peuvent-ils aller? Ce n'est pas précisé sur le site (simple et efficace par ailleurs).

saza
15/10/2011, 05h22
salut messieurs,
je crois que la vinaigrette est appelee *french sauce* sur le site.

Pour la livraison, ils partout dans Akasaka, et c est rapide.

happysalada
15/10/2011, 08h33
Bonjour à tous je m'appelle Raphael et je travaille pour Happysalada,

Donc oui effectivement la vinaigrette s'appelle French dressing sur le site (huile d'olive vinaigre balsamique et moutarde à l'ancienne de dijon)

Pour la livraison elle se fait sur akasaka et roppongi, on va même un peu plus loin que ces deux zones, si vous nous envoyez votre adresse nous pourrons vous dire plus précisément.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à envoyer un mail à order@happysalada.jp et je vous répondrais dans les plus brefs délais (en anglais français ou japonais)

merci de vôtre intérêt et à bientôt j'espère,
Raphael

Gnurou
24/10/2011, 07h39
Alors, comme promis j'ai testé pour vous Happy Salada. J'avais craint de me retrouver avec un truc genre salade de combini livrée au bureau. Il n'en est rien. Pour 850Y j'ai pu déguster ce que vous voyez ci-dessous (j'ai laissé le clavier et la souris pour donner une idée de la taille):

2586
Niveau quantité, on est rassasié sans aucun problème - la salade est bien compactée, la sauce généreuse. Le tout approchait les 400g. La qualité des ingrédients est également là (le capteur minable de mon keitai ne rend pas justice aux couleurs des ingrédients), les feuilles sont irréprochables, on est envahi par une odeur de frais en ouvrant la boîte. Niveau goût enfin, je me suis régalé - ne passez pas à côté des croutons qui sont royaux.

Côté service, le site web est sympa mais quelques améliorations seraient les bienvenues (cookie persistant pour se rappeler l'adresse, champ texte pour donner des indications libres pour la livraison, heure souhaitée, etc...). Après chaque commande j'ai reçu un mail me demandant quand je souhaitais être livré. Genre, ben tout de suite vu qu'il est déjà midi! :p Mieux vaut passer sa commande un peu à l'avance (vers 10h30 - 11h) vu qu'après 12h il semble qu'elles ne soient pas vérifiées très regulièrement. Quoi qu'il en soit j'ai toujours été livré en moins d'une heure, mais mieux vaut garder à l'esprit que ce n'est pas un service de livraison express, contrairement à ce que j'avais assumé au début.

En dehors de ces quelques soucis de jeunesse, je recommande chaudement Happy Salada et son équipe sympa (et francophone) à tous les membres qui travaillent sur Akasaka/Roppongi et leur souhaite de prospérer, parce que ça fait du bien de manger quelque chose de sain quand on n'a pas eu le temps de se préparer son bento! ;)

Suikasensei
24/10/2011, 14h58
contrairement à ce que j'avais assumé au début.

Ca alors toi aussi tu te laisses envahir par des anglicismes!! Ca doit etre ca l'effet Happy Salada ;)

icebreak
25/10/2011, 02h42
C'est quand qu'ils livrent sur Nagoya, j'ai la dalle moi en et coup de Shinkansen, devrait être là pour la pause déjeuner.