PDA

Afficher la version complète : Mentalité Les japonaises ont-elles une âme?



KoYuBi
10/10/2011, 16h12
Créatures diaboliques ou génétiquement modifiées selon un procédé ancestrâle et tenu secret pour venir à bout des nerfs les plus solides? Mais comment font-elles? quels est leur secret? Vos hypothèses sur la véritable nature des Japonaises, c'est ici.

Topic crée à la demande de Sleidia en mp...Pardon, je voulais pas...On m'a forcée...

christian
10/10/2011, 18h54
Oui, au début je croyais voir un poste de Sleida : puis hallucination ou antibiotiques en cause, "koyubi". Tiens Dieu se fait l'avocat du diable ou l'inverse? Mais quelle est la réponse de Koyubi ? Par quel moyen de pression Sleida a-t-il influencé Koyubi? Vous saurez tout au prochain épisode ...

sleidia
10/10/2011, 19h30
Topic crée à la demande de Sleidia en mp...Pardon, je voulais pas...On m'a forcée...

Vu que je ne t'ai rien demandé par MP, attends-toi à recevoir un coup de fil de mon avocat.

skydiver
10/10/2011, 22h59
Le premier couple du site qui fait son coming out...

Iriakun
11/10/2011, 03h42
Direct pareil j'ai pense a Sleidia ^^
Pour l'ame j'en sais rien mais certains/certaines pas beaucoup :P
Allez pour mettre de l'eau dans le vase, voila un ptit lien fun du matin

http://www.shibuya-eki.com/culture_japon/top-10-rythme-embrasser-compagnon-japonais/

Une fois par an, par mois etc...ca laisse songeur.

Gnurou
11/10/2011, 05h51
La question n'a pas à se limiter aux Japonaises. Si j'en crois le philosophe latin Pierrus Desprogus:

"Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande."

L'escabeau japonais a juste une marche de plus que dans le reste du monde.

vesicule
11/10/2011, 07h45
Les japonaises ont-elles une âme?
Biensûr, mais toutes l'ont vendue pour un sac Louis Vuitton.
C'est connu ça, tout de même...

KoYuBi
11/10/2011, 12h14
Vu que je ne t'ai rien demandé par MP, attends-toi à recevoir un coup de fil de mon avocat.
Je pourrais bien avoir envie d'en faire une salade. Surtout s'il est mûr.



Oui, au début je croyais voir un poste de Sleida : puis hallucination ou antibiotiques en cause, "koyubi"
Koyubi qui raconte des conneries c'est tellement rare il est vrai.

T'as besoin de liquide en ce moment ?



Mais quelle est la réponse de Koyubi ?
"Si l'homme a été créé avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots !" - Jules renard

milo
30/10/2011, 21h07
Les héroïnes de Mangas en ont-elles une ? http://www.youtube.com/watch?v=9ILLV85aIzQ&feature=relmfu C'était une Japonaise superbe (selon mes critères) avant la "métamorphose" (j'en ai presque fait des cauchemars). Espérons que cela ne devienne pas la dernière lubie à la mode, elles en sont bien capables...

tcha
31/10/2011, 17h10
les japonaises ont une lame c'est sur...........surtout celles que j'ai connu sur le dojo!

fugen
31/10/2011, 19h07
LOL!!! Encore un qui a rêvé de geisha et qui a été déçu par la réalité?!!
Je vais demander à ma voisine (qui est japonaise) ce qu'elle en pense.