PDA

Afficher la version complète : Epicerie Japonaise - KMart - poisson frais jour de livraison



papaJonkaille
21/09/2011, 10h43
Bonjour Tous les parisiens du forum connaissent certainement KMart, cette épicerie Coréenne propre et claire située en bas de la rue St Anne, vers chez les pompiers.

KMart a l'énorme avantage concurrentiel de proposer du poisson frais pour préparer des petits plats à la maison.
Mais savez vous quel jour ils sont livrés? quel jour le poisson est il le plus frais? J'ai peur qu'en y allant samedi il ne reste que le poisson de la fin de semaine avant la fermeture dominicale...

Merci pour vos réponses

Az_In_one
21/09/2011, 14h31
Les gens croient encore au mythe du poisson frais?

freestyler
21/09/2011, 15h05
De toute façon il faut toujours congeler le poisson pour éliminer les vers et autres.
Cela vaut encore plus pour les sashimi et autre.

C'est comme cela dans tous les restaurants.

papaJonkaille
21/09/2011, 15h38
Les gens croient encore au mythe du poisson frais?

tu ne manges que du poisson pané Findus? C'est pas top en Temaki

freestyler
21/09/2011, 16h53
Kmart c'est un peu le concurrent de Ace mart et kioko.

Quand tu parles de poisson, je ne sais pas lesquels tu cibles, le saumon vient de méditerrannée et le thon probablement du pacifique.

Concernant la fraicheur, je ne sais pas si tu l'as remarqué mais le chef qui découpe le dit poisson le fait uniquement à partir de poisson du matin, c'est pourquoi ça n'est dispo à la vente que dans l'après-midi le temps de le préparer.

papaJonkaille
21/09/2011, 17h34
Oui, j'ai remarqué ça et c'est un signe de qualité que de préparer le matin pour vendre l'après midi

Après, je me demande si le samedi aussi ils s'approvisionnent de frais, ou si la dernière livraison avant le weekend est le vendredi. Je crains qu'ils n'achètent pas le samedi car c'est fermé dimanche..

Az_In_one
22/09/2011, 09h26
tu ne manges que du poisson pané Findus? C'est pas top en Temaki

Non mais j'ai assez de jugeotte pour ne pas dire qu'un poisson qui a passé minimum 5 jours dans la glace est frais.

papaJonkaille
22/09/2011, 09h39
Non mais j'ai assez de jugeotte pour ne pas dire qu'un poisson qui a passé minimum 5 jours dans la glace est frais.

Merci de participer à ce sujet où ta valeur ajoutée indéniable. Donc? KMart? quel jour selon toi pour les livraisons ?

Az_In_one
22/09/2011, 09h55
Allez garde la pêche.






LoL.

shinhanga
22/09/2011, 14h26
pourquoi poses tu la question sur le forum plutot que d'appeler directement le magasin en question?

shibuyo
24/09/2011, 13h26
Y a un poissonnier néerlandais (Hokkai Suisan) qui livre chaque semaine des poissons surgelés sur Paris. C'est un truc qui marche surtout en réseau car il me semble qu'il faut env. 200€ de commande pour avoir du franco de port. Mais il a un catalogue bien fournit et je dois reconnaître que même si c'est du surgelé, c'est franchement pas mal !

Voila le lien si ça intéresse quelqu'un http://www.hokkai.com/products/