PDA

Afficher la version complète : Recherche chanteur japonais résidant en France



Puchi Filou
11/09/2011, 13h49
Bonjour à tous,

Notre projet de reprise s'intitule, le Ajikan Rox Project, créé en 2006, il est actuellement composé de trois musiciens et d'un technicien.

Nous essayons de nous réunir chaque années afin de jouer quelques uns de nos morceaux préférés ^^ Cette année nous avons eu la chance de pouvoir reprendre en studio professionnel des chansons des groupes suivants: ACIDMAN, STRAIGHTENER & ASIAN KUNG-FU GENERATION. 7 chansons enregistrées en conditions de live, et bien que ces enregistrements aient été réalisés en studio, il n'y a évidement aucune finalité commerciale à notre projet! Ce n'est que pour le plaisir ^^

Malheureusement, il nous manque déséspérement un élément essentiel à notre projet: un chanteur.
En effet nous n'avons jamais réussi à trouver un chanteur intéressé et capable de chanter correctement en japonais.

Nous sommes donc à la recherche d'un chanteur japonais résidant en france et capable de s'exprimer facilement sur les 3 groupes cités plus haut. Pour information, les enregistrements du chant se feraient également en studio.

Donc si notre projet vous intéresse et que vous vous sentez à la hauteur, n'hésitez pas à nous contacter ^^

Et pour que vous vous fassiez une idée de nos réalisations, voici notre chaine youtube où vous pourrez constater notre évolution au cours des années ^^ http://www.youtube.com/user/AjikanRocksPROJECT?feature=mhee

asagiri
12/09/2011, 11h33
Bonjour

J'en connais un ,mais c'est un crooner d'une cinquantaine,qui pour le chansonnette dans les cocktails,ça ira pas... zannen...
Une amie japonaise en connais un ou deux autres dont un français que j'ai pu entendre ,il chante parfaitement en japonais
je vais demander des renseigments a à cette amie cette semaine

Puchi Filou
12/09/2011, 11h56
Merci asagirl :)

En effet, bien que l'âge nous importe peu (je suis moi même plus âgé que les musiciens), il faudrait juste que le chanteur soit dans le même état d'esprit que les membres du projet (suffit qu'il aime les groupes cités pour ça en fait ^^)

Si tu pouvais en parler à tes amis, ça serait vraiment sympa :)

Zack Hero
18/11/2011, 02h21
Yo mec,

Je suis intéressé, je suis pas mal co sur FB: Zack Hero.
Je vais sortir bientot mon 1er single solo avec du jap dedans, tiens moi au jus si c'est toujours d'actualité ;)

Tchuu