PDA

Afficher la version complète : Sport au japon - Club de Football Américain



knart
06/09/2011, 10h13
Bonjour a tous!

Je me demandais si quelqu'un aurait des infos sur des clubs de football Américain à Tokyo. Si il y en a de niveau pas trop élevé, et accessibles pour les étrangers. Merci d'avance a tous et bonne journée!

skydiver
06/09/2011, 11h09
J"avais posté il y a plusieurs années à ce sujet.
Pour résumer, la plupart des clubs sont universitaires. On y trouve quelques rares étrangers, Américains et Canadiens. Désolé mais je n'ai pas d'information à fournir concernant des clubs privés qui, j'imagine, t'intéressent. Une piste serait le mensuel local sur ce sport. Tu y trouveras peut être des coordonnées et informations.

knart
07/09/2011, 15h35
Salut,

Merci beaucoup pour ta réponse ! Ben je vais essayer de chercher de ce côté-ci et essayer de me procurer ce mensuel, encore merci et bonne soirée!

Goma
08/09/2011, 02h37
Salut!

Jette un oeil la-dessus:
http://classifieds.metropolis.co.jp/category/clubs-interests/sports/1
C'est un lien pour le magazine Metropolis, je t'ai directement linke l'endroit reserve aux annonces de Clubs Sportifs (et y'en a concernant le foot US). Ca peut etre une premiere piste pour toi deja.

Sinon j'ai fais un ptit google rapide, et on dirait qu'il est possible de trouver quelques clubs, mais les sites sont en Japonais par contre.

knart
13/09/2011, 11h45
Bonjour et merci,

Désolé de répondre si tard c'est la reprise des cours en ce moment ^^.

Merci beaucoup Goma pour le lien je viens de leur envoyer une demande pour plus d'infos. Mais j'ai vu sur leur site qu'ils sont en première division de la X-league, un niveau un peu trop haut pour mon expérience mais qui ne tente rien, n'a rien ^^.

Cependant je me suis rendu sur le site de la X-league directement et je pense avoir trouver mon bonheur : une liste des équipes de toutes les divisions X1 X2 et x3!
Si il y en a que ça intéresse je laisse l'adresse http://www.xleague.com/ mon japonais est loin d'être parfait mais je devrais m'en sortir j’espère ^^.
Dans l'onglet X3 il y a pas de mal de club, parce que si je ne me trompe pas pour les équipes d'entreprise à moins d'y travailler on ne peut pas les rejoindre.

Merci a tout le monde